Envahie de mongoliens et moi et moi et moi…………

La marque GERBER me fait Gerber. Ils ont pris ce joli bébé à la gueule de travers…

Mais oui, le mongolien est un marché juteux et les parents touchent de jolis subsides pour les élever.

Le mongolien est une niche si je puis dire ! et comme les maternités tardives se multiplient…

J’ai moi aussi été dévorée par le désir d’enfanter, des années. Je pense qu’une femme qui n’a pas d’enfant est un être incomplet.

Le peintre avec qui je vivais m’aurait donné des coups de pied dans le ventre si j’avais été enceinte ; il m’en menaçait.


Avec certains hommes j’aurais détesté être enceinte : j’en avais la hantise, même avec un écrivain de la Série noire Gallimard.

Et un jour un homme qui m’avait draguée dans la rue et avec qui j’avais une relation m’a dit «et si on avait un enfant ?» j’ai tout de suite dit oui et j’ai été enceinte immédiatement. Mais c’était avec lui, même si c’était compliqué.

J’ai tout fait pour savoir si cet enfant serait parfaitement normal. Sinon j’aurais avorté.

Avoir un enfant c’est une responsabilité  pour l’existence. Si je n’avais pas d’enfant actuellement, je serais déjà partie très loin, repartie aux Antilles.

Comment certaines personnes peuvent-elles accepter de mettre plusieurs enfants anormaux au monde ? Pourquoi les amniocentèses ne sont-elles pas obligatoires ?

Et l’avortement évidemment est un DROIT inaliénable.  

J’allais dire : même Jésus-Christ qui pouvait se pencher si tendrement sur un handicapé aurait condamné ces naissances, car ces gens osent en plus se réclamer de lui. Ces vies sont dès le départ ratées car on ne regarde pas ces enfants-là normalement et les hordes de pédophiles et de déviants sont bien contents de les avoir sous la main, si je puis dire. A priori une gamine de 12 ans n’est pas consentante !…

Pareil dans l’Eglise : on vient d’apprendre que le numéro 3 du Vatican était reconnu coupable de pédophilie : mais pourquoi n’accepte-ton pas le mariage des prêtres ?

C’est cela la modernité. Ces hordes d’imbéciles attardés nous gâchent le monde.

Que ces hordes de personnes anti-avortement défilent c’est à vomir, que les enfants anormaux soient désormais une manne financière c’est à vomir.

Qu’on puisse se faire de la publicité en ayant un enfant à 50 ans c’est scandaleux. L’enfant à 20 ans a comme parent un vieillard.

Les femmes donc ont leurs enfants de plus en plus tard, et aux états-unis comme en europe on va avoir de plus en plus de ces petits êtres difformes et à qui il manque quelque chose.

Oui envahie de mongoliens la terre mais pas moi pas moi, pas avec moi.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s