Les procureurs de Vendée adorent la corruption et curieusement ont été nommés il y a peu de temps, juste avant que je ne m’installe par obligation en télétravail à Mortagne sur Sèvre, auparavant harcelée à Paris pour être obligée de revenir ici dans ce village qui rassemble toute la honte de l’humanité et où on me conseille de me suicider suite à un harcèlement atroce par des gens à la limite de la normalité ! Il suffit de regarder le Facebook de mes voisins MAROT pour constater que leur QI pose quand même un problème ! et le bébé à côté d’eux est gonflé aux hormones ! il regarde des vidéos en boucle, peut-être du porno ?
Ces procureurs ont des avocats à leur botte, dont les Traineau pouilleux, avec leur cul qui tressaute en marchant, et qui baisent comme des lapins.
Et il y a la série des Geffard, qui ont essaimé un peu partout, et qui m’insultent parce que il y a quarante ans j’avais insulté leur naine pourrie ! c’est à vomir !

Tout le monde a compris que le procureur LE GOATER adore cette idée de «village de Blancs» prônée par mon voisin criminel ! Il a admis l’idée qu’un soi-disant assassin de prêtre (noir bien sûr…) se serait rendu de lui –même!!!! Et où justement ? Mais à la Gendarmerie de Mortagne ! Ah d’accord ? Mais Le Goater est ce bien cet homme noir l’assassin c’est LA question à se poser avant de lancer une enquête pour homicide volontaire NON ? Non ! Ah d’accord !
Ah bon ! on ne fait pas d’enquêtes ? Ah d’accord ! Comme pour mon affaire à moi pas d’enquête ! Ah d’accord !
Etrange isn’t it ?
Des Blancs oui à la limite mais il faut voir qui !!!
Dis-moi Yannick ! Mieux vaut un blanc à la limite de la trisomie 21 qu’un Noir éduqué et magnifique ? Oui ?! ah d’accord !
« Selon des sources policières, le suspect, qui est également soupçonné d’être l’incendiaire de la cathédrale de Nantes en juillet 2020, s’est présenté lui-même à la gendarmerie de Mortagne-sur-Sèvre pour se dénoncer, dans la matinée du lundi 9 août. L’autopsie permettra de préciser les causes de la mort. Pour l’heure, Yannick Le Goater, a annoncé l’ouverture d’une enquête pour « homicide volontaire ». »
Les procureurs de Vendée dans mon affaire font TOUT pour que ce ne soit pas une affaire de racisme et d’antisémitisme. TOUT ! Alors que devant ma porte et en face de chez moi défilent des gens qui font la quenelle, signe fasciste, et qui disent : «regarde la vieille juive» ! Ah c’est normal Yannick ? Ah d’accord !