Avant, on pouvait être sûr d’avoir affaire à un facho : par la mise déjà, ensuite par la franchise affichée de son état et de sa fonction.
Dans la galaxie facho actuelle, on brouille les pistes, on corrompt les déjà corrompus, on fait le fouille-merde.
Il est certain que ceux qui ont défilé dans le 5e arrondissement ont clairement montré les couleurs. D’ailleurs, je leur en veux un peu d’utiliser le noir, comme couleur des banderoles je veux dire, car le noir est fait pour les anars, dont je suis un peu. Ceux qui ont défilé dans le 5e sont directement liés à cette ordure qui a osé prendre un nom solaire et qui adore brouiller les pistes. Frédéric Châtillon, qui défile dans le 5e, c’est lui c’est Alain Soral, qui lui ne défilera pas.
Monsieur Soral regarde en l’air sur son site, même pas comme Hitler dont on voit le regard dur et qui regarde en bas, de côté ou de face, l’air féroce.
Non, ce monsieur regarde en l’air, vers les cieux, en se donnant une importance qu’il n’a pas et qui est d’autant plus ridicule en regard du fouillis qui est dessous.
Fouillis qui dit bien ce qu’il dit : il y a à boire et à manger chez Tang, j’offre à la fois les putes et les drogues, et je donne un rôle au cinéma à un avocat qui du coup gonflé de sa petite importance ne sera plus avocat et à qui je pourrai demander des faveurs. Je fais se rengorger les procureurs de leur petite importance et propose des demi-putes à des gendarmes véreux. C’est cela Soral.
Il y a autour de lui, surtout actuellement, une galaxie facho basée sur… la bêtise, l’inculture, et le non-fascisme. Le rien.
Il y a dans cette galaxie l’activation de tous les boucs émissaires éternels : le Juif, le Noir, l’homosexuel, les prostituées… Mais oui ! car il y a aussi dans cette galaxie l’Opus Dei.

Soral s’est un peu détaché de certaines composantes de sa galaxie qui semblent retrouver une nouvelle ardeur : Jean Yves Le Gallou par exemple, qui semble être dépositaire de solutions radicales avec sa femme fille d’un waffen SS pour tous les boucs émissaires justement.
L’instrumentalisation du black chez Soral, c’est Dieudonné et c’est la fausse importance qu’on apporte hypocritement à certaines personnes. Dans sa résidence du 13e, où j’ai atterri pour mon plus grand malheur ! ils se rengorgeaient d’avoir la petite fille d’Aimé Césaire, pour prouver que… Non ! bien sûr que non !
Dans cette galaxie, ceux qui y évoluent font partie d’un zoo : procureur, acteur, doubleur, policier, ancien de l’OAS et fournisseur de drogue, tous marinent dans le même bouillon dans lequel on pioche et on utilise le procureur pour absoudre le flic qui vient de se payer une enfant de douze ans.
On est dans le vomi et l’excrément, mais on aime ça !
Mais on est avant tout entre nous et dès que ceux qui pourraient douter ont tourné le dos on crache sur le juif, le Noir, l’intello, le vrai facho. Oui, on crache sur tout ce qui pourrait donner du sens aux choses.
Mais peu importe : nous sommes plus que jamais au temps du n’importe quoi.
Mais ce qui est exceptionnel et atroce, c’est ce qui suit :
De la torture, on fait de même, comme de l’avocat qui devient comédien et qui du même coup n’est plus avocat ou si peu.
Pour la torture, on suit le même raisonnement : le harcèlement électromagnétique n’est pas de la torture, c’est un chatouillement de la voice to skull, et si on donne la diarrhée c’est juste un jeu. Oui ! Alain Soral a déjà dit bien haut qu’il cautionnait les crimes contre l’humanité, dont il aime se faire le chantre. Dieudonné, lui, et on se tient les côtes ! cautionne l’esclavage !
Et comme on s’entoure de gens de peu, de gens de rien, de si peu, de femmes qui ne sont pas des femmes et d’hommes qui ne sont PLUS des hommes, d’avocats qui sont déjà chroniqueurs et de journalistes qui sont juste des traîne-savates pour flics et qui rendent compte de la misère des marionnettes comme on donnerait des nouvelles du dernier bébé panda, eh bien on délaie tout ça dans une grande marmite.
ET rien n’existe plus.
Le flic cautionne que des pédophiles s’approvisionnent tranquillement tous les jours en chair fraîche et le procureur cache sous le manteau les plaintes pour harcèlement électromagnétique.
Ce cher Breivik (dont le réseau targette aussi…) a refusé d’être jugé par une cour. Le principe de ces fachos nouvelle vague c’est de refuser toute idée de justice, arguant de son arbitraire et pourquoi pas faisant en sorte de nommer au sommet de l’Etat l’image même de la corruption : M.Moretti bien sûr et celui que je nomme le sieur Darmanin, car je l’aurais bien vu jouer avec Clavier dans Les Visiteurs.
Notre facho du fascisme Tang joue avec tous ses dés : il s’achète une base de données pour en bousiller les données et les mettre dans le bon ordre, il fait jouer à un avocat un petit rôle mais que ne ferait-on pas pour avoir sa gueule même une minute sur un écran, il donne un rôle de toute première importance à des kapos homosexuelles qui sont avant tout et seulement des SADIQUES, et il s’arroge le droit de faire du harcèlement électromagnétique en public !
Oui, Soral regarde en l’air, en se donnant une importance qu’il n’a pas et qui est D’AUTANT PLUS RICULE EN REGARD DU FOUILLIS QUI EST DESSOUS.
Et ce qu’il cache sous ces pauvres hères/ères du non-sens et des rires sarcastiques peines à jouir, c’est l’appât du gain, mais comme en désespoir de cause puisque tout autre sens a disparu.
C’est le regard absolument dénué de tout scrupule que je retiens de cette nouvelle galaxie facho et j’attends le jeune successeur de Brejvik en Europe mais ils sont déjà nombreux aux Etats-Unis. Remarque ce sera peut-être mon voisin !
Breivik tue 77 personnes mais juge son emprisonnement «inhumain», alors qu’il avait tué pour juger de son propre chef le multiculturalisme.
Ici, dans la galaxie Soral, c’est encore pire : on n’a même pas le courage de tuer mais on juge aussi le multiculturalisme en faisant des villages de Blancs en douce ! sur l’air de «je te stalke encore».
Alors on regarde en l’air sous une série de références bibliographiques qui puent et la Wehrmacht (au moins s’il n’y avait que cela le ton serait donné !) et la série Camping Paradis avec des louloutes botoxées. Et comme c’est Brejvik mais en beaucoup plus lâche, on fait du harcèlement électromagnétique.
C’est la puanteur plus le vomi de la lâcheté. Ce sont les sous-sols de l’affaire Halimi, et on torture une femme, depuis des années.
Mais on regarde en l’air, l’air de rien.
Alain RORQUAL est toujours en liberté et se dédouble.
