Les Soulèvements de la terre et de la France

Au moment où la terre tremble et s’effrite un peu partout dans le monde, les Soulèvements de la terre dont je suis aussi signataire représentent un immense espoir pour la jeunesse et pour ceux qui croient encore en l’humanité et en l’écologie.

La France – et désormais tout le monde en est conscient – est gouvernée par des corrompus qui ont réussi à s’agréger une petite clique de criminels, dont je peux donner immédiatement les noms puisque ce sont ceux qui me harcèlent.

Une petite clique de corrompus, nourris et blanchis par l’Etat français.

Le gouvernement de putois a immédiatement essayé de faire interdire les Soulèvements de la terre, car ils ne veulent absolument pas de contre-pouvoir, ils ne veulent surtout pas de ce déferlement de vraie jeunesse et de vraie joie.

C’est le contre-pouvoir qui ENFIN s’élève et ce sera peut-être Mai 1968 en Mai 2023 !!

Mais si NOUS faisions cette fois la révolution d’une façon intelligente en montrant d’abord nos mains nues et sans AUCUNE violence ni dégâts en face du pouvoir oppressif pour espérer un autre espoir ?

Celui d’une non-violence où les Légions comme avant dans l’histoire se retourneraient contre le pouvoir ?

Et puis, et puis,… si nous voyons que cette non-violence est décidément impossible alors nous nous battrons avec des armes nous aussi.

N’oublions jamais que la Gendarmerie française comprend des personnes intelligentes, qui pleurent en voyant les visages des jeunes ensanglantés. Il y a de nombreux suicides dans la police et un suicide de policier est un suicide d’homme. Ces personnes intelligentes qui oseront parler et qui n’en pensent pas moins ou plutôt qui pensent toujours…

Mme Macron – et c’est un secret d’Etat – donc je risque un maximum en le disant – n’hésite pas à balancer des benzodiazépines (un calmant…) sur les manifestants à Paris ! J’ai vu de mes yeux vu la queue soufrée jaune qui s’échappait de la roue des nouveaux hélicoptères de l’armée et de la police !!!!!Ces nouveaux hélicoptères que j’appelle d’un nom latin : les Helicopterus antimanif. On nous cache tout on nous dit rien…

La France est donc désormais une DICTATURE et cette jeunesse qui bouge a le droit et le devoir de savoir et elle a l’âge de se battre !

Ou alors, ou alors, tous ces jeunes qui espèrent encore iront se jeter dans les failles qui s’ouvrent un peu partout sur le globe, comme ils essaient de s’engouffrer dans les failles d’un système capitaliste qui est en tout point usé et sénile.

Il ne faut surtout pas creuser de bassines qui aliment un bétail et des cultures inutiles et polluantes. NE pas soulever la terre mais la combler de terres et de baisers.

Que ce soulèvement soulève toutes les colères. Merci.

Jacqueline Sarah Eléonore Menanteau, ICATOR (icator.be)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s