EH BIRGIT !! Help !!!

Birgit s’habille parfois à la façon cagole de Marseille, pour faire peuple.

Mais elle est tout l’inverse du peuple, elle est protégée par des réseaux antipeuple.

Une joyeuse dictature s’installe en France et Birgit et Manu privilégient certains réseaux : ceux d’Alain Soral et Dieudonné avec qui Manu faisait du harcèlement en réseau, ce que je subis au quotidien. Le YouTube qui en attestait a mystérieusement disparu ! Et le réseau de… Didier Lallement, qui même s’il a fait comme préfet d’immenses erreurs comme au Stade a quand même eu un portefeuille ensuite à la Mer, alors que c’est un véritable requin… Et Didier comme l’on sait aime bien les camps, et sa remarque à une pauvre Française voulait le faire entendre : «Madame nous ne sommes pas dans le même camp» !

Régime concentrationnaire en France donc et désormais. La gendarmerie et la police ont TOUS les droits et excèdent même leurs droits, comme à Sainte-Soline. Il est bien là le vrai problème. Ce que je vois autour de moi me donne des sueurs froides, d’ailleurs je vis dans un Hitchcock, où l’on m’insulte à cause de lointaines origines juives et d’une fille fellacha magnifique. Ce que je vois et ce qu’on me laisse présager c’est que tous les camps vont renaître et on essaie de dissimuler les nouveaux camps d’étrangers. Et le fait que l’Algérie ne veuille plus laisser entrer ses ressortissants me glace : que vont-ils devenir ? D’où les camps… ET on laisse volontiers les juifs de France faire leur alyah… Trente mille juifs ont quitté la France ces dix dernières années et l’on sait que les jeunes de moins de 35 ans sont foncièrement antisémites. Cela ne fait que quatre-vingts ans que l’on a déporté. Je veux dire que la France est une terre qui porte toujours ce mal…

Enfin, n’est-ce pas totalement hallucinant de s’entendre traiter de «sale juive» en 2023 dans un village vendéen, avec l’accord du gouvernement puisque rien encore n’a été fait pour arrêter ces racailles… ? Comme je l’ai déjà dit et redit je vis à Struthofmortagnaise, dans un quartier de collabos qui nous a reniflées comme juives dès notre arrivée étant enfants…

Comme je l’ai souvent dit, je me compare à ces belles femmes juives à qui l’on reproche encore d’avoir été trop naïves ou obéissantes au point d’accepter de porter l’étoile ! je me compare à elles vu ce que j’endure en France à notre époque et surtout à ces magnifiques intellectuelles juives…

Eh Birgit ! Les nabots fachos siffleurs font la loi ici tous les jours tout en me torturant. Et les femmes amenées ici par le facho Jean Yves Le Gallou m’ont l’air d’avoir été recrutées pour former des… kapos…

Vais je avoir à me jeter d’un pont dans la Sèvre et serai-je même récupérée alors par un James Stewart ? Pas certain…

Alors Birgit, qu’attends-tu pour envoyer tes troupes me délivrer et m’éviter la noyade avant d’être bouffée par Lallement ?

Jacqueline Sarah Eléonore Menanteau, ICATOR

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s