Ligue des droits de l’Homme …
La Ligue des droits de l’homme, c’est quand même autre chose que la Ligue de football ou que toutes les ligues du ballon rond. Ces ligues qu’on nous refile dans chaque pays pour l’amour du ballon rond qui est juste une occupation pour les cons. Douze terrains de foot par minute dans le monde et il n’y a plus de droits de l’homme mais les droits des crétins. Le point de vue est simple : occuper les foules d’imbéciles et privilégier quelques privilégiés corrompus.
On s’en prend à la Ligue des droits de l’homme comme on s’en prend en ce moment à tous les manifestants, tous ceux qui pourraient oser s’élever contre une dictature que l’on voit poindre et qui fait s’échouer tous nos rêves les plus aboutis et même les plus inaboutis. On rend paralysé, on enferme en psy ou en taule tous ceux qui pourraient déranger les désordres établis.
C’est une des atteintes les plus attendues pour tous les observateurs attentifs à ce qui est le moins possible : la liberté.
Et ensuite on va s’attaquer au reste de la pyramide des droits de l’homme et à tout ce qui est plus particulier : derrière l’homme il y a le juif, le noir, le gitan, l’étranger…
Que nous restera-t-il ?
Ce qu’ils ont voulu faire en accéléré à Mortagne sur Sèvre : à force d’éliminer et d’épurer il ne reste qu’une mince pellicule d’idiots.
Et de la terre ils n’en ont rien à faire, la preuve à Sainte-Soline, et des hommes encore moins, la preuve ils essaient de gommer le nom d’homme d’une organisation maîtresse, dont le symbole est le bonnet phrygien et la balance de la justice.
Il est grand temps de sonner le tocsin.
Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, ICATOR
