Un cochon d’Inde à la tête d’un village : et voilà ce que ça donne !

Et par pitié pourvu que ma fille et Isabelle et Gabrielle ne subissent pas cela !

En subissant ce que je subis tous les jours dans ce village vendéen de Mortagne sur Sèvre, je me demande où est la différence entre l’homme et l’animal. Ce que je subis est une insulte à l’intelligence et à la beauté.

Leur gendarmerie est composée d’abrutis qui constituent des dossiers au bon vouloir de certaines familles pour ensuite emprisonner ou faire disparaître en psy qui bon leur semble. Il me paraît d’ailleurs que beaucoup de gens en Vendée croulent sous des médications approximatives et sont enfermés pour de mauvaises raisons.

Je ne retournerai jamais ni dans leur gendarmerie ni dans leurs instances de soins.

Dans ce village où je n’ai presque jamais vécu (de 13 ans à 17,5 ans et parfois le week-end et les vacances…) les femmes vendéennes semblent me détester. Elles se sont adjoint des réseaux fascistes et un tas de femmes absolument innommables, plus trois Pieds-Noirs qui se targuent d’être avocats et dont le cul est celui des gorilles, les Traîneau.

Ils se sont arrangés pour installer ces réseaux fascistes qui plaisent fortement aux femmes de ménage et aux abrutis : les réseaux de Jean Yves Le Gallou et de Didier Lallement, plus des familles franco-arabes à qui mon sang juif déplaît fortement. Leurs enfants sautent d’une jambe sur l’autre en disant «sale juive» et en interdisant l’entrée de la zone. Ce sont eux que j’appelle les b… de service. Mme Le Gallou la fille du Waffen SS Robert Blanc !!!! a occupé certaines femmes du coin en leur promettant monts et merveilles et en flattant handicapés physiques et mentaux.

Quant au réseau de Didier Lallement qui actuellement en France fait tout ce qu’il veut !!! il occupe ses femmes les ventres à merdes avec des actes de tortures sur les juifs et les Noirs.

L’idiote Rose M… avait fait un réseau d’hommes baraqués anti-Noirs anti-juifs qui n’hésitent pas à torturer, à mutiler. Je pense que de nombreux hommes sont morts entre leurs mains ou ont été torturés.

Dans ce village on a voulu montrer la suprématie blanche mais quand je les vois passer je crois que les Untermensch ce n’est pas moi ! Moi qui en plus de ces déchets  ai du sang juif et noble.

Personne ne voudrait installer ces réseaux sauf dans ces coins déshérités où tout est abandonné, surtout les gens je dirais.

En fait occuper certaines personnes ainsi permet à des responsables de ne pas s’occuper des affaires publiques et de toucher un émolument sans habiter sur place, ce qui est le cas des deux derniers maires, complètement corrompus : Alain Pauvert et Alain Brochoire, celui-ci est en place. Le cochon d’Inde de Mortagne. On le reconnaît immédiatement.

Tous les gendarmes ont participé, cela les occupait entre deux arrestations et des violences sur manifestants !

La zone dans laquelle j’habite est une zone de non-droit totale, où tout est en ruine ou presque, où des personnes entassent des poubelles dans les garages, où un château en ruine me fait face, et leurs toutes petites maisons cachent des criminels alors qu’elles devraient être transformées en cages à oiseaux et leurs garages en parcs à fauves, au moins ce serait beau et efficace. Ainsi que des loutres dans la Sèvre comme l’on fait en Bretagne. Cette rivière elle aussi est empoisonnée.

D’ailleurs tous mes agresseurs / harceleurs peuvent être comparés à différentes sortes d’animaux de basse-cour ! Je vais mettre leurs photos et vous comprendrez.

Comment un maire peut-il juste pour masquer les défaillances de son mandat accepter que soient faits ces actes d’hyperviolence en plein centre-ville avec l’accord d’autres responsables ?

Tout le monde m’entend crier quand on me rebranche en pleine nuit !

J’avais tout de suite senti ici ce malaise profond en nous voyant, nous si blondes et intelligentes. Et je protégeais mes petites sœurs qui sur le chemin avaient reçu une pierre un jour.

Le monsieur rougeaud Joël Rautureau qui sourit bêtement cache chez lui des criminels et se rengorge en disant qu’une femme seule ne peut pas s’acheter de l’immobilier !

Le goret Fabien Marot qui fonce sur fond de château est mon voisin mitoyen ; sa grand-mère me harcelait auparavant depuis des années (plainte et main courante en 2015). La bonne vieille se targuait de ne pas aimer les «serpents». Que ce soit une vipère ou une couleuvre c’était un serpent. Avec elle et sa famille c’est vrai que le règne animal se simplifie !!

Les autres femmes ont vécu là toute leur vie ! dans ce village où un fromager se permet de faire des prix beaucoup plus élevés que chez les meilleurs fromagers de Paris, où sur le marché on trouve de la «chaire à saucisses», où à la boucherie il n’y a bien sûr rien de bio… Ils suppriment les produits bio enfin certains dans leur supermarché.

On m’a obligée en me harcelant à Paris à revenir dans ce village où je n’ai rien à faire ni personne à voir…

Les lieux abandonnés ici correspondent à ces personnes corrompues et idiotes qui rejettent sur l’autre différent leurs manquements à la beauté et à l’âme.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s