A celle qui veut interdire Marvin Gaye

Si il y a bien un homme que j’aurais aimé connaître dans l’intimité c’est bien Marvin Gaye, une beauté à couper le souffle, sans doute l’un des hommes les plus sensuels de toute la Terre.

Des soirées entières passées au Caveau de la Huchette près du piano de Memphis Slim, ou à danser. D’ailleurs le regard que posent ces hommes-là sur les Blancs, Blanches est toujours un regard de dédain et c’est ce que j’adore. Memphis Slim me regardait comme ça et ça m’énervait prodigieusement.

Des soirées entières passées au Petit Journal Montparnasse où les réflexions des Blancs venus de province frisaient souvent au parfait ridicule.

Merveilleuse soirée avec les Soul STirrers au New Morning et avec Frank et avec mon pantalon en skai rouge.

Les Blind Boys of Alabama avec Frank  et avec Paul.

Parmi les musiciens de jazz, qui aurait l’audace d’éliminer tous les Noirs ? L’idée d’ailleurs semblerait si saugrenue qu’aucun Blanc n’oserait se l’imaginer. Le gouvernement d’ailleurs avait commencé à s’en prendre à la culture, qui est bien le seul biotope qui défend un peu les Noirs. N’oublions jamais cela : ce gouvernement s’en est pris à la culture !

Je pense en fait que la communauté noire est déjà ciblée en France car Brigitte Macron s’entoure souvent de Noirs qui ont plutôt l’air de polichinelles que de Noirs, et elle se fait photographier avec Y a Bon Banania, pas un Noir. Ce gouvernement fonctionne en stalking, il le fait comprendre et on le voit sur certaines images avec Birgit.

Je l’ai déjà dit et redit : TOUS les militants des droits civiques ont été peu à peu éliminés aux Etats-Unis ou soumis au programme COINTELPRO.

Un seul militant a vraiment fait trembler l’Amérique= Malcolm X et son armée noire, hyper disciplinée et hyper efficace.

Marvin Gaye a sûrement été ciblé à la fin de sa vie par le Cointelpro, on le voit à son visage bouffi et blanchi.

N’oublions jamais combien Michael Jackson génie absolu a été moqué et ciblé.

Les Blancs n’aiment toujours pas les artistes noirs qui ont trop de succès, et peut-être devrions nous refaire une petite armée mais cette fois secrète que l’on pourrait appeler et joindre en cas de danger, une sorte de Brigade noire.

Pour que l’absolue beauté de ces hommes fiers et géniaux ne s’éteigne jamais.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s