En hommage à Simone Veil

POUR UNE AMNIOCENTESE OBLIGATOIRE

Si un jour je peux enfin m’exprimer en public sur certains faits sociétaux, je parlerai d’abord de ces enfants-là dont je ne veux plus.

Je proposerai une loi totalement novatrice : que chaque femme enceinte fasse une amniocentèse, amniocentèse obligatoire pour toutes les femmes, afin de s’assurer que l’enfant ne sera pas un être qui coûtera cher à la société d’une part et d’autre part qui sera toute sa vie un assisté.

A l’heure où nous sommes trop nombreux sur terre comment se fait-il que l’on continue à mettre au monde ces enfants anormaux ? Combien coûtent ces enfants tout au long de leur vie ? Ce sont ces chiffres-là que je voudrais proposer au public afin de les faire réfléchir.

Bien évidemment, ceux qui sont déjà au monde, il faut en prendre grand soin, et non comme les nazis s’en servir pour des expériences médicales atroces.

Durant son discours défendant absolument l’idée de l’avortement, Simone s’est fait huer, insulter. Elle recevait des lettres de menaces, on l’intimidait dans la rue.

Simone, avec son regard extraordinaire de femme fière, de femme rescapée des camps, de femme juive, de femme française, de femme européenne, Simone fait un peu partie de mon être.

Tous ces acquis sont remis en cause par des obscurantistes et c’est navrant et triste au point que je doute d’être née dans ce pays.

Et j’aimerais que ce pays s’honore à nouveau d’une loi immense.

Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member de ICATOR

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s