ANTISTALKING / ANTIMONSTRES / ANTIFASCISTES


Au foot oui ! Mais avec le harcèlement électromagnétique, ce sont des parties intracraniennes

Même la vieille Karembeu s’y met, avec un ensemble de joueurs tous plus minables les uns que les autres, dont des acteurs du porno (Bosco est cité maintes fois…) qui tournent (façon de parler…) en étant dirigés de loin par la voice to skull. «La queue à droite ! ah on était tous à se branler», entend-on dans les transcriptions que nous avons tirées des enregistrements. C’est juste un mince échantillon.

Quand on sait que ce sont les milieux les plus crades (le foot, le showbiz mais le bas du bas de l’échelle ou alors les oubliés de la Volga, ou encore les achetés-corrompus…) et les loges les plus scatophiles, en tout cas qui le sont devenues (comme les Templiers, et l’on songe ici à cette vieille baderne de Didier Lallement et à sa famille de mongolitos. Si vous voulez voir un exemple de la famille Merritt, peut-être que Vincent travaille toujours à la FNAC Italie au rayon appareils photo. C’est un genre très particulier entre le mongolisme et le début du Néandertal).

Puisqu’il faut des Forts des Halles auprès de ces criminels pour les protéger, nous avons bien sûr le genre chasseur-cueilleur en Vendée, avec des personnes proches de Chasse Pêche Tradition, genre chasseurs sachant chasser avec chiens, et différents gibiers, dont des chasses à courre si j’ai bien compris d’un genre très particulier.

Des avocats véreux et corrompus (Traîneculdhippo en Vendée, De Truc et De Machecoul à qui on propose des tops retraitées, oui oui on a vu toutes les vieilles tops défiler dont Marlène et la belle Sonia), des militaires à la retraite et des policiers ripoux participent (Gneauchai, Nouxar, Herpès,… et tant d’autres avec leurs femmes cageots), qui dissimulent une corruption qui s’est enracinée dans les mœurs, une détestation de l’autre, celui ou celle qui, quarante années plus tôt, étaient si blondes et si douées qu’il fallait les faire taire et les amocher.

Le stalking, ou l’immonde façon de recycler et de sembler donner du talent à qui n’en a décidément pas, ou si peu qu’il faut leur bourrer le crâne pour qu’un triso devienne un élève en maternelle.

Plus sérieusement : le stalking est un mouvement de démolition, de détestation, de ségrégation
c’est LE principe de la surveillance bête et bornée de qui n’a pas fait le ménage à 10 heures du matin (d’ailleurs je propose à Blanchette et à Odette de vivre ensemble pour harmoniser les heures d’époussetage)
c’est un mouvement de policiers et de militaires qui prêtent leurs armes destructrices à des artistes un peu enfiévrés et à des mouvements SECTAIRES qui se croient tout-puissants parce qu’ils possèdent ces armes encore omertarisées. Honte aux artistes qui participent à ces groupes.
On pourrait d’ailleurs les recycler aussi ces derniers parce que cela les rend gris. Cela donne des gueules de chimpanzés aux femmes exposées et aux hommes un teint très particulier. Une des biques qui me surveille a le menton qui rentre dans le nez.
On peut donc facilement les repérer.

Toutes les petites frappes de l’immobilier rêvent de faire du stalking : en voyant monter les boudins de Roger aujourd’hui je me suis dit qu’il y avait bien désormais des races intermédiaires entre l’homme et l’animal.
Et le soir ou dans la nuit on entend le cri du geffardo : c’est un animal nouveau produit avec cette forme de harcèlement entre la souris et l’oiseau.
Non ce n’est pas une chauve-souris: c’est un geffardo, animal qui va désormais rentrer dans toutes les chasses à courre un peu particulières dont je parlais parce qu’ils l’ont créé pour l’éliminer !

AUX ARMES !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s