Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member of Icator

Aretha Franklin est restée 40 ans sous l’œil du FBI !
J’ai déjà fait comprendre (entre autres dans mon livre Gang Stalking Araneus Amadeus) que TOUS les leaders des droits civiques avaient été priés de disparaître de la surface de la terre, bien entendu tous les leaders connus de la cause noire, et toutes les vedettes qui à un moment donné auraient pu faire se lever les foules. On les a beaucoup aidés en les tuant à bout portant.
Aretha Franklin est une des plus grandes chanteuses de tous les temps, et une seule parole d’elle aurait pu recréer des armées de Malcolm X vu sa notoriété. Donc peut-être qu’à chaque pensée envers ses frères de couleur on lui donnait une petite décharge, message qu’elle devait immédiatement comprendre !!!!
Une merveille comme elle a été durement amochée par des années de surveillance.
Les agents zélés du FBI ne font pas dans la dentelle, surtout quand il s’agit des Noirs ! N’oublions pas quand même que tous les descendants des Nazis sont nombreux aux Etats-Unis particulièrement dans ces agences où les moyens les plus merveilleux sont mis à la disposition de ces crapules de la gégenne.
Qu’est ce qui faisait le plus rire ces ordures à votre avis, et ces réseaux de salopes qui détestent le basané ? Michael Jackson bien sûr ! Rien ne les faisait plus rire à gorge déployée que de voir que ce génie voulait se transformer en Blanc !!!
Ces crapules nous envoient à chaque fois à la face l’idée de la RAISON d’Etat. Pourquoi ? Mais parce que en effet il n’y a pas d’autre contre-pouvoir que le pouvoir noir.
Réfléchissons : Kennedy a prononcé son discours sur les droits civiques le 11 juin 1963, ce qui avait beaucoup déplu à de nombreux Blancs américains. On l’a tué à bout portant la même année en novembre !
Comment ! Un président blanc américain avait osé prendre le parti des Noirs !
Immense famille que celle des Kennedy et on peut même supposer qu’il s’était ouvert sur l’oreiller de ses idéaux à la magnifique Marilyn, qui elle-même fréquentait le superbe Marlon Brando qui lui-même militait pour les Noirs et les Indiens.
Disons rapidement que les trois derniers cités alliaient à la Beauté une intelligence hors normes tournée vers l’avenir.
Kennedy, qui avait pris du côté de la cause noire même d’une façon très intéressée a été tué aussi pour cette raison.
Au sein des instances dirigeantes des pays les plus puissants, et même des autres, la cause noire passe au second plan mais TOUS frissonnent à l’idée (et préfèrent donc s’en détourner) que l’armée de Malcolm X puisse un jour renaître.
Une armée parfaitement disciplinée, sans AUCUN débordement, à qui il suffisait de montrer la direction du doigt pour qu’immédiatement elle détourne les talons et se fonde dans la foule.
Immense homme qui n’a eu qu’un seul tort, celui d’être approché par des instances religieuses.
Bref, voyons donc si en France nous avons l’équivalent de ce Civil Rights. Même si la Déclaration des droits de l’homme stipule clairement l’égalité des droits, nous avons quand même entendu le Discours de Dakar de Nicolas Sarkozy qui a dit très récemment que les Noirs étaient des singes ! Cher Nicolas ! Lui qui ressemble tant à un tamarin !
Les Raisonneurs d’ETat, est ce assez clair avec tous ces exemples, ne veulent pas d’un pouvoir noir.
Et pourtant, c’était sans doute le seul qui aurait pu faire chavirer le désordre des choses, pour établir un ordre de la leçon des choses.
Alors écoutons Aretha et réjouissons-nous par avance que d’autres Aretha viennent au monde ! I Say A Little Prier, like HER !!