Est-il plus beau prénom que celui de cette enfant morte dans d’horribles souffrances au nom d’une barbarie dont on ne sait pas encore, dont on ne veut pas savoir encore tous les tenants et les aboutissants ?
Si mon organisation ICATOR travaille pour éliminer ou au moins faire un moratoire sur les armes psychotroniques, c’est bien parce qu’elles peuvent saisir à des fins perverses ou idéologiques, dogmatiques, racistes.
Ces armes psychotroniques peuvent INDUIRE des pensées, peuvent faire penser à des actes, peuvent accélérer ces actes, rendre obèse, alcoolique, boulimique, et habiter le cerveau par d’ignobles paroles de destruction et d’horreur.
Bien évidemment, tout acte de psychiatrie est rendu alors obsolète ou inutile car dévié ou faux. C’est pour cette raison que je demande étant sous l’effet de ces armes d’abolir tout internement arbitraire avant de savoir si les personnes rendues coupables ne sont pas sous l’effet de ces armes, qui ne sont pas des psychotropes qu’on s’administre à soi-même mais qu’elles peuvent venir de n’importe où, ce qui fait du meurtrier une victime qui est aussi la victime des Etats qui ont laissé produire ces armes de destruction.
En ces temps où il fait bon montrer et mettre en avant des boucs émissaires, et imaginant disposer de ces armes, et imaginant que l’esprit, je veux dire le cerveau, de cette femme ait pu être habité par des forces extérieures et technologiques, a-t-on voulu cibler une communauté ?
Comment imaginer que cette femme de 24 ans ait pu aussi facilement découper en morceaux une fillette de 12 ans et son parcours erratif en taxi montre d’ailleurs qu’elle avait sur le dos et dans cette malle ce corps sans encore l’avoir dans son âme ?
Je veux dire ceci : certains Etats et certains réseaux disposant de ces armes sont immensément coupables car évidemment disposant de ces armes c’est une domination sans faille qui aurait pu s’ouvrir à eux puisque aux yeux de la justice il n’y a aucune loi prouvant que du coup les personnes sont irresponsables.
Cette blonde Lola est peut-être morte sous les coups d’une détraquée, je l’appelle ainsi avec cet article indéfini, mais ne serait-il pas plus utile aux yeux de tous les humains que l’enquête puisse examiner si ces nouvelles armes n’ont pas joué un rôle ?
Ou alors, faisant fi de toute civilisation, en est-on au point de tailler dans la chair et d’y écrire un redépart comme on écrirait 0/1 comme pour stopper un temps le temps ?
Je pense qu’il y a peut-être d’horribles raisons idéologiques à ce massacre qui montre du doigt une communauté dont les membres se sentent soudain dénigrés et bafoués.
Et ceci qui me tient vraiment à cœur et c’est cela le combat du XXIe siècle et le travail des nouveaux psychiatres sur le temps qui horriblement marque les corps : que jamais plus un enfant n’ait peur de rentrer seule ou seul, comme j’ai mille fois eu peur pour la mienne, et ce serait cela rendre grâce à la belle Lola.
Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member of Icator
