Didier Lallement ne peut plus quitter les Gilets jaunes.
La preuve ?
Il vient d’être nommé au secrétariat de la Mer !! Après avoir insulté et blessé les Gilets jaunes il veut les rejeter à la mer avec des Gilets de sauvetage et les noyer !
Au temps de notre jadis belle République rien n’a sans doute été aussi ridicule !
Pourquoi ? d’une part Didier ne sait pas nager sauf avec les requins de la petite finance et de l’Eglise, j’entends une espèce qui se reproduit en ce moment à la vitesse de l’éclair : les requins et requines fachos.
Didier adore sûrement le visage crispé de haine de Giorgia, que Mussolini lui-même aurait détestée tant ses rictus signent sa hargne contre ceux qui débarquent à Lampedusa sans forcément ressentir le désir de voir ses boucles blondes.
Qui aurait pu imaginer qu’après avoir ridiculisé Paris Didier Lallement veuille ridiculiser et affaiblir 70 % de notre planète ? Plus sérieusement, que peut faire un homme autrefois préfet de Paris auprès des océans qui sont notre futur, si ce n’est les comparer eux aussi à des camps de concentration et les traiter comme tels ?
Rien, et il s’agit bien d’un poste de convenance que même certains dans ce gouvernement Macron de corrompus réprouvent. Ce poste protège et préserve ce monsieur de certaines condamnations, du moins pour un temps.
Je l’avais dit il y a très longtemps : la fachosphère dont je suis la victime électromagnétique étend sa toile d’araignée. J’eusse préféré que seules les terres soient infectées ; désormais, et il s’agit bien d’un symbole, les mers et les océans (70 % de la surface de notre jadis belle planète) aussi le sont pour notre plus grand malheur, à nous hommes de bien.
J. Sarah Eléonore MENANTEAU,
board member de ICATOR, International Coalition Against Electronic Torture and Robotisation of Living Beings
