Vél d’Hiv

La France, ne l’oublions jamais, a été et est TOUJOURS le pays de la Milice. Les réseaux qui l’ont jadis composée non seulement ne sont pas morts mais ressurgissent actuellement et le phénomène dont je fais partie, les Targeted Individuals, a aidé à ces remugles qu’on croyait d’un autre âge, et ce pour différentes raisons : les ingénieurs nazis qui avaient fait partie de l’opération Paperclip ont collaboré à la création de ces technologies nouvelles d’armement, et le fait d’être target vous rend forcément bouc émissaire, donc vous fait montrer du doigt.

Le phénomène Targeted donne la primauté aux services des Renseignements et à la Police où évidemment les miliciens ont placé les leurs. On sait très bien que des générations de miliciens se sont succédé depuis lors aux postes clés, ainsi que dans les services de la médecine.

D’ailleurs je soupçonne certaines choses actuellement dont je n’ai pas encore des preuves réellement effectives. 

Cependant, qu’un Bousquet officie avenue d’Italie comme radiesthésiste ne me semble pas anodin d’autant qu’il participe à ces équipes de harcèlement aux côtés de l’équipe de stalking d’Alain Soral ! Strange isn’it ? J’ai eu affaire à lui personnellement. 

A côté de la Milice, la Gestapo me semble un assemblage de joyeux drilles. La Milice, c’est le cheval aux œillères, c’est l’immense patrie des bouseux sans âme, c’est l’avancée vers un néant apprécié, vers la non-pensée. La Milice, ce sont juste des idées fixes et que l’on peut désormais fixer dans le crâne de milliers de gens grâce à ces nouvelles armes qui nous ciblent. Le Drame qui nous attend il est là !

Le Vél d’Hiv, c’est la France non pas nazie, non, c’est la France tout court, et j’allais dire c’est presque toute la France. Il y a chez Mitterrand une part de Bousquet, liée à la France profonde, à Solutré. Il y a aussi chez Mitterrand Jean-Christophe et la honte de l’Afrique. La France, c’aurait pu être la montée des marches de la gloire vers une Gauche radieuse et vers une Ecologie remarquable avec de grands noms et de grands hommes, c’était Aragon qui aurait pu donner la main à René Dumont et non pas l’ascension de Solutré. 

La France a TOUJOURS honte et elle est fin prête pour un nouveau Vél d’Hiv, ce que je vis au quotidien c’est un avant-goût d’une arrestation plus étendue des penseurs et des intellectuels et de tous les artistes en fait. C’est aussi le phénomène Julian Assange, un acharnement qui n’est que symbolique. 


Qui s’est jamais posé la question suivante : Pourquoi le Vél d’Hiv alors n’avait-il pas été pris d’assaut tandis que ces milliers de gens entassés buvaient leur urine et déféquaient dans les allées ? 

Il y a en France un assentiment tacite, une sorte de silence abruti qui fait qu’une affaire comme celle d’Emile Louis a pu AUSSI avoir lieu, sans que personne ne lève le petit doigt.

La Milice, c’est son principe, sommeille en chacun d’eux. Il suffit que certains réseaux en activent les fibres pour qu’elle prenne vie comme un automate. 

Pensons donc l’atroce chose suivante : si la Milice est activée non seulement par des idées brèves et recluses mais aussi par des armes qui innervent ou suspendent tout autre réflexion, qu’allons-nous maintenant devenir ?

Aux massacrés du Vél d’Hiv et de tous les camps 

Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member of ICATOR

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s