Livrés à la racaille et aux moins-que-rien, aux réseaux les plus sordides, aux psychiatres désireux de se faire bien voir et aux policiers voulant gagner du galon, aux militaires qui ont eu ainsi le DROIT d’essayer des armes dont on ne connaissait ni les tenants ni les aboutissants, et enfin aux scientifiques qui les menant sauvagement ne pouvaient mener correctement leurs recherches, les Targeted ne sont même pas libres d’étudier les évolutions de leur propre cerveau livré à des maniements nouveaux et qui sont seulement les prémices des recherches à venir. Les Italiens, les Israéliens, les Américains, les Russes, les Chinois sont eux-mêmes effrayés par ce qu’ils découvrent et ce qu’ils voudraient masquer par des considérations secondaires.

Ce qui est révolutionnaire au XXIe siècle, ce sont ces recherches-là : ce que chaque cerveau humain nous révèle de l’Univers. J’ai assez écrit et j’écrirai encore sur le continent encore inexploré et c’est celui-ci : celui avec lequel nous nous promenons chaque jour dans le monde et qui avec notre ADN inimitable fait de nous, de chacun de nous, des êtres inimitables qui ont, malheureusement pour certains, une place dans ce monde et plus largement dans l’Univers. Car qui n’a pas compris que la Terre n’est qu’un fétu de paille dans notre Galaxie, elle-même comprise dans des milliards de galaxies n’a pas sa place dans ce monde. Et l’on revient à quelle immense idée ? la RELATIVITE. Thème dont nous nous repaîtrons sans cesse dans les temps à venir et qui faisait rire Einstein de toutes ses dents.
Un crachat à la face des citoyens : tel est pour moi ce programme des Targeted.
Car qui oserait prendre le crâne et les pensées d’un autre sans évidemment en manquer et sans être un abominable tortionnaire et un être manquant de tout ?
Ainsi, qui est targeté ? les êtres sensibles, intelligents, créatifs. Car ON (c’est-à-dire les harceleurs…) violent et volent, les Renseignements fouillent comme on fouille dans des poubelles et des femmes et des hommes trop ridicules viennent renifler ce qui leur manque.
Les Targeted sont obligés de lutter alors que leur rôle désormais est de témoigner et de travailler avec des scientifiques et des chercheurs.
On les oblige à courber l’échine et à se battre avec toutes les administrations alors que c’est MAINTENANT que les Real Targeted donneraient un SENS à ce programme.
Je demande à tous les gouvernements de voter immédiatement des lois contre les armes psychotroniques qui en effet sont désormais aux mains des réseaux mafieux (et le Chili l’a compris) et de privilégier parmi les Real Targeted ceux qui veulent collaborer pour le bien de l’humanité à un avenir meilleur et éclairé.
Le XXIe siècle aurait pu être aussi celui des Lumières avec presque tous les progrès scientifiques dont nous disposons et certains réseaux en font celui d’un obscurantisme désespérant.
NOUS, citoyens éclairés et targetés par nos gouvernements, nous exigeons que notre sacrifice ne soit pas fait en pure perte et que nous puissions donner et participer à une haute idée de l’humain.