COMMENT LE MASSACRE DE BOUTCHA A-T-IL ÉTÉ POSSIBLE ?
L’élection présidentielle est ce week-end en France.
Un ministre de l’Intérieur coupable de viol, un Dupont-Moretti, une Florence Parly, qui a cru bon d’augmenter ses soldats, surtout évidemment ses troupes d’élite et de tester sur eux les fameux exosquelettes, mais les augmenter comment et dans quelles conditions ?… L’armée française a évidemment trouvé les moyens d’éviter le scandale en utilisant des programmes militaires un peu spéciaux… Quel journaliste va être assez intelligent pour s’y intéresser et en toute urgence avant la réélection de Macron ?
Macron est toujours en tête des sondages, talonné par Marine Le Pen, dont j’ai découvert des aspects du programme l’autre jour grâce à un article du Monde extrêmement précis et renseigné. Il y en a encore… Il est vrai que certaines de ses attentes sont glaçantes et/ou glaciales… C’est son blond peroxydé qui y ressort…
On a donc le choix entre la peste et le choléra, deux bactéries qui jouent avec la peur du covid… Plus quelques trublions qui découvrent les hologrammes. Je suis si cruelle mais je voudrais tellement que la France ait encore un homme comme Mitterrand, dernier grand chef d’État, un Mitterrand sans Bousquet, c’était son seul défaut. Mais il avait aussi et déjà compris la face milicienne de sa population, qui resurgit en ce moment même par les franges les plus immondes de l’extrême droite française, que l’on ne détecte pas forcément en écoutant Marine Le Pen, mais qui vont faire du chantage entre les deux tours : j’ai nommé Jean Yves Le Gallou, dont la femme est la fille du Waffen SS Robert Blanc. Venez observer leurs réseaux installés entre autres à Mortagne sur Sèvre en Vendée et cautionnés par une partie de la population toujours ouverte à la mentalité collabo… N’oublions jamais qu’en France nous avons eu la Milice. Elle est toujours là. Et il est vrai que c’est cela que Macron nous évite de revivre, mais seulement pour l’instant…
La symbolique du macronisme, c’est la phrase de ce soldat à la tête des troupes d’élite envoyées par la France en Roumanie : les Forces opérationnelles interarmées à très haut niveau de préparation :
« On n’est pas impliqué pour l’instant dans ces combats. »
La France y est au contraire très fortement impliquée : elle a livré des armes à la Russie jusqu’en 2020, et des armes de pointe. Les unités d’élite qui y stationnent (je redonne leur nom : Forces opérationnelles interarmées à très haut niveau de préparation) ou qui sont dans les territoires limitrophes sont forcément des unités augmentées et disposant des dernières technologies, donc sachant évidemment détecter les mouvements de troupes en Ukraine.
La France a sûrement aussi envoyé des observateurs relativement à un possible et nouveau nuage radioactif (nul n’a remarqué que personne n’en entendait plus parler ?). Ces scientifiques se glissent parmi les militaires (tout comme dans les réseaux qui nous ciblent nous Targeted Individuals et qui comprennent scientifiques et militaires…) et vont évidemment en ces temps de dictature-Assange nous priver même de la plus mince allusion à une radioactivité des champignons…
La France est partout, sans être nulle part. Elle joue toujours son rôle de pays colonial mais désormais par des voies détournées. Et surtout par des voies militaires. Et les militaires français ont appris en plus de l’art de la dissuasion l’art de la dissimulation.
Florence Parly fait toujours la grimace en regardant ses troupes de freluquets au garde à vous mais pas en regardant sa fiche de paye. Elle vient de nommer le 6 avril 2022 des officiers généraux pour l’armée de l’air et de l’espace et pour le service de du corps de commissaire des armées. L’armée de l’air seulement fait-elle en grimaçant ? Oui car la France a les dents longues.
La France, une grande Russie à elle seule comme au joli temps des colonies ?
Car la Grande Russie à laquelle aspirerait Vladimir est une idée romantique, et les Russes sont fiers de la posséder en leur cœur.
C’est l’armée française sur laquelle je voudrais que l’on enquête car la seule chose que nous réussissons à faire en ce moment c’est d’humilier la deuxième plus grande armée du monde, qui ne l’oubliera jamais.
ET si c’était l’armée française la coupable ?
