TOUS LES TEXTES SONT PROTEGES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET TOUT PLAGIAT EST DONC SUSCEPTIBLE DE POURSUITES
Les Ukrainiens débarquent, les people surtout, avec leur blondeur certaine et un certain charme. On sent une repousse sur les racines, ces racines noires dont elles ne veulent pas entendre parler et qu’elles ne veulent pas voir / j’ai envie de leur demander quelle coloration elles utilisent ….

Dominique Moisi en face de la belle Ukrainienne semblait vouloir lui demander : « et les juifs alors hum? »’
On reste dans le même ton que le mariage de Assange : on dilue l’inacceptable dans un show que la France gardienne des droits de l’homme célèbre de mille manières
La. France le pays des droits des crétins et des beaufs.
Les Jeux olympiques 2024 où La Grande Vadrouille se superposera a Astérix aux Jeux olympiques mais côté cul de jatte. Un blessé de guerre ukrainien descendra la piste en chaise roulante en chantant Au Suivant de Jacques Brel pour montrer qu’il a déjà appris le français et doublera le paraplégique qui donne de la roue et de la voix. Une course de paraplégiques et de blessés de guerre ! Qui dit mieux en France ?
Moi qui voulais que Paris soit sacrée ville des Jeux poétiques !!!
Il y a un million de Russes en Israël et les oligarques (mais je préfère le mot nomenklatura) ont assez de splendides créatures chez eux pour envier seulement le gaz a l’Ukraine.
Alors ? James Bond Poutine joue aux échecs en Europe et déplace ses pions.
Il essaie ses armes de guerre pour désengorger les entrepôts et occuper les sportifs qui n’ont pas remporté de médailles en 2022 !
Qui lui en voudrait ? Il élimine juste des doublons avant de jouer dans le prochain Bond en avant ……
Jacqueline Sarah Eléonore MeNANTEAU /// board member of ICATOR