TOUS LES TEXTES SONT PROTEGES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET TOUT PLAGIAT EST DONC SUSCEPTIBLE DE POURSUITES
Dans le film de Spike Lee que j’adore sur Malcolm X, la nuit de l’incendie, donc du stalking féroce sur lui opéré et qui finit dans cette fournaise dont toute la famille doit s’échapper, il fait face à ses assaillants, avant bien sûr de finir sous un train, et sa femme finit laminée dans un hôpital psy tandis que son fils qui aura vu de ses yeux vu tout cela sera Malcolm X.
L’Homme ne tire donc aucune leçon de l’histoire ?
Les Targeted doivent faire face avec ces quatre qualités : le courage, la grandeur, la droiture, et la vision à long terme.
Car ce sont les qualités qui manquent à nos assaillants, et ce que nous voyons actuellement, c’est le manque de ces quatre qualités. Et c’est cela que je déteste dans ce mouvement du stalking (car un jour on en parlera peut-être comme on parle de l’abstraction ou de l’impressionnisme) : ce qui est affreux dans ce qui se joue actuellement c’est la LÂCHETÉ.
Et ce qui est utilisé de la représentation est absolument ignoble : car il n’y a aucune PRISE sur ces êtres ni sur ce mouvement, et on se retrouve à happer dans le vide.

Je pense que les Targeted, munis de ces quatre grandes qualités : le COURAGE (et j’en connais beaucoup qui en font preuve), la GRANDEUR, la DROITURE, et une VISION À LONG TERME, ne serait-ce qu’au niveau de ce qui est fait à la nature aussi et en dehors d’eux, peuvent faire renaître une nouvelle humanité, la sauver.
Car ce qui nous cible cible tout ce qui est vivant. Moi, les mouettes qui me passent au dessus de la tête, les arbres, le ciel,
Tout ce qui fait que nous existons en tant qu’humains.
ET que nous pouvons
Encore
Sauver.