Dimanche 20 mars 2022 ///
TOUS LES TEXTES SONT PROTEGES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET TOUT PLAGIAT EST DONC SUSCEPTIBLE DE POURSUITES
Rien à exfiltrer chez Assange, rien à utiliser de son cerveau usé par l’abus des armes psychotroniques, rien à dire de son futur mariage monégasque en taule. Le fait-on pour que Paris Match puisse vendre des milliers d’exemplaires ? Son beau visage jeté en pâture aux moutons de la dictature. C’est à mourir de rire ! et c’est pour cette raison que Stella (Stella !!, et dans le stalking on comprend…), étoile peut-être présentée par les réseaux qui nous veulent du bien, joue sans doute un rôle spécial. Mais étant donné que je suis déjà target torturée, je ne voudrais pas être défigurée davantage par les tas de brunes qu’on a placées sur la route des condamnés. Je pense à un certain monsieur de l’extrême gauche en France. On passe par les armes les révoltés mais on les arrête aussi par les femmes et par la façon dont on les force à se couler dans le moule d’une humanité médiocre.

Assange est plus target que moi, Assange est un symbole de l’arrêt complet de plusieurs programmes, malheureusement pas de l’arrêt des centrales nucléaires.
Après le programme militaire dont il a volé les secrets, il n’y aura pas de plus efficace, de plus meurtrier. Donc on arrête tout, et on l’utilise pour montrer qu’il n’y a plus de justice nulle part. Je le répète : 175 ans de prison, c’est évidemment un chiffre symbolique avec lequel on crucifie ce symbole.
Assange, c’est la victoire du lobby militaro-industriel, rien d’autre.
Assange, le target des targets, le target de l’Histoire elle-même, le target des militaires.
Le Dormeur du val de mon alter ego Rimbaud nous donnait cette merveilleuse image du mort avec «deux trous rouges au côté droit».
Ces armes-là existent toujours mais sont obsolètes. On les a désormais remplacées par les armes psychotroniques, que l’on appelle les armes du contrôle des foules, et qui ne laissent aucune trace.
C’est bien triste Venise, et l’on pourra non seulement le dire lors du mariage d’Assange mais aussi lorsque la ville sera définitivement immergée sous les eaux, lorsque les masques du carnaval ne masqueront plus que les visages tuméfiés et repris par les requins de la mafia qui ont tous ces armes à micro-ondes miniatures, et on le dira enfin puisqu’il n’y aura plus jamais d’amour, je veux dire qu’on ne peut pas aimer avec ces nouvelles armes si l’on est pris par elles puisqu’on se demande soi-même si on vous force à le ressentir… Que c’est triste Venise du temps des armes psychotroniques !
Lui, Assange, et son beau visage non-Paperclip, n’a plus rien à vomir de ses secrets. Alors laissons-le en paix à Belmarsh souffrir des «strokes» que les militaires lui infligent.
Moi, j’avais un dernier espoir : faire une sorte de nouvelle opération Paperclip, mais dans un genre différent. Car ce sont toujours les poètes qui ont raison et ce depuis la nuit des temps stellaires…
