TOUS LES TEXTES SONT PROTEGES PAR LE DROIT D’AUTEUR ET TOUT PLAGIAT EST DONC SUSCEPTIBLE DE POURSUITES
Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU
Board member of ICATOR
International Coalition Against Electronic Torture and Robotisation of Living Beings
Tout comme James, Vladimir aime les lunettes noires et il a tout le peuple ukrainien en joue. Bons baisers de Russie se joue en Ukraine qui est le nouveau terrain de jeu du pouvoir russe, aidé des gros bras tchétchènes qui ont réussi à éliminer de chez eux toute contestation. Il est vrai que le « doux » visage de Ramzan Kadyrov prête à aimer le genre humain…
C’est étrange ! arrive-t-on vraiment à croire qu’il y a cette guerre derrière nos écrans de télé et les attentes sur les quais pour fuir ce pays qui lui aussi s’est rendu coupable de tant de méfaits et de tueries, surtout d’avoir fait disparaître des écrans radar toute sa communauté juive ?… sujet sensible s’il en est en Ukraine pour qui la Shoah est encore passée sous silence. Ets ce à cela que Poutine fait aussi allusion dans un sens du raccourci terrible en parlant de «dénazification» ?
L’Ukraine c’est vrai en ce moment même montre à nouveau son sens du respect des communautés en rejetant sur les quais tout ce qui est africain et pour eux de seconde zone… Scandale de cela qui n’arrive pas que là-bas…
Que peut saisir un Kadyrov d’un Africain exilé ? Et cette blonde ukrainienne, que peut-elle en imaginer ?
Souvent, les juifs et les Noirs font partie du même lot de boucs émissaires dans l’esprit de ces gens-là.
Vladimir ne manque pas d’air, ni d’armes. Et comme il voulait joindre l’utile à l’agréable, il a ciblé le grenier à blé ukrainien et surtout les réserves en eau potable ukrainiennes qui permettraient à tout le sud de la Russie asséché d’avoir de l’eau.
Et puis trop d’armes traînent dans les entrepôts et cela va permettre à Vladimir de tester sur les populations ukrainiennes les nouvelles armes à micro-ondes qui désactivent rapidement toute une économie et tout un matériel militaire. L’armée russe avait prévu cela depuis longtemps.
Est-ce ainsi qu’il rassure les oligarques russes qui ont perdu en un rien de temps toutes leurs économies en leur promettant une prochaine attaque au son de Goldfinger ?
Sacré Vladimir ! Il ose affirmer qu’il n’y a pas de victimes civiles, tout comme Alexei N. qui, quand nous l’avions vu à l’ambassade de Russie à Paris nous avait affirmé froidement que le syndrome de La Havane était tout simplement la… syphilis !!!! C’est l’humour russe, qui peut même provoquer l’étranglement de l’interlocuteur.
En fait, Vladimir pousse à l’extrême ce qui se joue partout dans le monde en ce moment : une hypocrisie hallucinante doublée d’une corruption abyssale qui va nous faire gommer un mot du dictionnaire : le mot SENS.
Il n’y a plus de sens aux choses, et les pauvres humains qui crèvent sous les bombes en Ukraine (et j’inclus les soldats) n’ont plus d’autre choix que de mourir en disant ce que l’amoureux fou de la Russie Aragon disait avant de mourir : «toi qui vas demeurer dans la beauté des choses».
Certains bien sûr ont toujours leur Aston Martin sous la main et croient encore qu’avec leur air de Ramzan Kadyrov et une blonde sur laquelle ils plaquent leur main grossière ils ont un sens à leur vie…
Nous sommes juste désormais dans un James Bond géant, dans une non-réalité. En effet, Vladimir, il n’y aura plus jamais de victimes civiles puisque ce sont des pantins dans un film.
