Ce n’est pas par hasard si je parle de lui en disant juste son prénom. Sous peu, des milliers d’enfants de gens épris de liberté vont ainsi être baptisés.
Julian.
Nous aimons Julian avec tant de force d’amour parce qu’il représente pour des milliers d’entre nous la recherche de la vérité. Il est le symbole de notre perte de vérité et de liberté et peut-être que lui-même a voulu jouer ce symbole.
Pourquoi avoir mis en cage celui qui voulait nous libérer et par son geste de voleur dévoiler les failles de nos civilisations (on devrait désormais interdire ce mot et d’ailleurs c’est une idée que je jette parmi d’autres car nous ne sommes plus dans des civilisations donc on devrait interdire ce mot…) qui se meurent de honte ?
175 ans de prison pour avoir fait un pied de nez aux fascistes du Renseignement (CIA, FBI, NSA, Mossad, DGSI…) !
On utilise contre lui les mêmes méthodes que pour les Targeted Individuals, c’est-à-dire contre nous, contre moi. On le fait expertiser, comme on dit d’un meuble et on l’a déclaré infesté de vers, c’est à dire d’une santé mentale fragile ! Forcément !…
Au moment où on l’accable de 18 chefs d’inculpation, les grands chefs indiens aux USA se regroupent et font eux aussi un pied de nez pow wow aux fascistes blancs du Renseignement. Ce sont d’ailleurs eux qui prennent la défense des Noirs… Mais ici nous touchons à l’avenir… Laissons le libre encore… L’avenir j’entends…
Étant très désobéissante et réfléchissant énormément, j’ai aussi (ce que ne font plus les journalistes…) regardé les photos réfléchissant Assange. Certaines sont des coups montés, des miroirs que l’on promène le long du chemin comme pour signifier un changement de vitesse idéologique, une direction… celle d’un avenir où l’on ne réfléchira plus, car les secrets militaires dérobés englobent aussi les armes terrifiantes dont nous sommes victimes.
Et les hommes tués en 2007 en Irak faisaient sans doute partie d’un jeu de targets ! Target en vue en joue ! Mais il ne fallait pas le dire, encore moins le montrer.
Et si Assange faisait partie du coup monté ? C’est très horrible d’avancer cela mais certaines photos (était-ce bien lui ?) auxquelles il s’est livré sont de toute évidence PENSÉES.
Quelle que soit l’exacte vérité (on tremble en écrivant cela, et d’ailleurs la connaîtra-t-on ?), on meurt de honte en songeant que la vérité se meurt derrière des barreaux, et qu’elle est torturée pour être réduite en bouillabaisse.
Un de mes tortionnaires parle de mon cerveau qu’il veut réduire en «purée».
Le symbolique Julian sera bientôt un homme mort si rien n’est fait et ordonné pour sa libération.
C’est lui qui pourrait nous dire la VÉRITÉ dont tous les peuples ont besoin. C’est nous qui pourrions exiger cela de lui.
PAR AMOUR FOU DE LA VÉRITÉ, NOUS EXIGEONS SA LIBÉRATION IMMÉDIATE.
Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member of ICATOR,
International Coalition Against Electronic Torture and Robotisation of Living Beings
