I
Cette très belle photo nous montre quoi : deux beaux hommes, deux hommes connus, deux magnifiques hommes, deux hommes courageux. C’est l’adjectif que nous retiendrons, même si il y a tant et tant d’adjectifs que nous pouvons avoir le désir de dire en les regardant.
C’est leur sourire qui est beau et éclatant et qui les lie par une fraternité du bien, du beau.

Que veulent profondément ces êtres humains-là ? que ressentent-ils au plus profond de leurs entrailles et de leur esprit et ce quelle que soit leur fonction sociale ?
Le besoin de la vérité, l’absolu amour de la justice et de la probité. Un profond respect pour la science et pour la flèche de l’histoire. Or l’histoire ne va pas à reculons ou alors c’est sa fin. Ce qu’on a déjà dit. L’absolue vérité : ne jamais revenir sur des progrès.
Ces hommes-là avancent, ils marchent, la tête haute, sans regarder en arrière.
Ils ont une haute idée de l’humain. Ils avancent mains nues.
Ce sont ces hommes courageux là que nous voulons défendre et nous avons nous êtres humains besoin de porter haut leurs couleurs.
Avant d’être un symbole, et il le sera désormais pour l’éternité, Assange est un homme de chair et d’os.
Tout le monde a compris que 175 ans de prison demandés par les Etats-Unis sont une façon d’emprisonner non l’homme mais le symbole. On voudrait infliger 175 ans de prison pour tuer définitivement la liberté et la vérité.
Et en attendant, on lui occupe le cerveau et ça c’est PRESQUE nouveau.
Assange a révélé l’existence de certaines armes, de certains projets, des choses qui dérangent. Il a essayé de démuseler ce qu’on était en train de museler peu à peu. On le punit.
Une Internationale nazie tente en vain de se réimplanter dans tous les pays, avec l’aide des nouvelles armes atroces que nous, organisations des Targeted, nous dénonçons : ces armes psychotroniques qui pourraient permettre de dominer les foules ou certains groupes. Ces armes qui pénètrent le crâne comme un tire bouchon qui libère du vin. On essaierait de faire du vin de cervelle que ce ne serait pas étonnant.
D’Assange, le chantre de la liberté et de la vérité, on essaie de faire du vin de cervelle ; on lui soutire des secrets comme lui en aurait soutiré.
Plutôt que de protéger ce magnifique objet qu’est son cerveau qui a eu l’idée de révéler des catastrophes, on lui abîme par le harcèlement électromagnétique et la technologie voice to skull qui n’est rien d’autre qu’un territoire occupé.
Actuellement, sur terre, des cerveaux pourraient porter une petite pancarte sur laquelle serait écrit : «territoire occupé».
Le magnifique cerveau de Assange est un Territoire occupé !…
Pour revenir à Saviano : qu’allons-nous devenir si certaines mafias disposent de ces armes ? Quel enfer nous attend ? Les tonneaux d’acide de la Mafia sicilienne en sont une préfiguration. Cette fois on ne pourra pas échapper à la mise en tonneau.
C’est votre crâne qui est le contenant de votre cerveau qui est ciblé et qui est le tonneau acidifié par le harcèlement électromagnétique.
Il faut bien les accuser mais ils ne sont pas les seuls à devoir l’être : les militaires ont développé des horreurs, pour dominer, comme d’habitude.
En fait et c’est cela l’horreur : RIEN n’est dominé et surveillé.
Et ce n’est certes pas en enchaînant le cerveau de ces magnifiques hommes qu’on atteindra un mieux.
Je suis sûre dans son absolue soif de vérité qu’Assange préférerait presque se jeter à l’eau pour être une des sculptures promises aux abysses par Jason DeCaires Taylor et qui en désespoir de cause recueillent les merveilles du monde sous-marin. Car sur Terre ?…
Jacqueline Sarah Eléonore MENANTEAU, board member de Icator, International Coalition Against Electronic Torture and Robotisation of Living Beings