Il va falloir se heurter, comme l’on disait de deux flottes ennemies qui se retrouvaient en plein océan.
Dans l’une des flottes il y a ce qui est de l’ordre de l’humain, donc de l’espoir, du besoin de la liberté.
Il y a bien actuellement un ordre du symbolique et de l’autre un ordre du pratique.
Dans l’ordre du pratique, on retrouve la corruption, mais le mot ne dit pas encore suffisamment. Car la corruption existe de manière affolante en ce moment parce que certains tout simplement soit tirent leur épingle des jeux du cirque, soit protègent leurs privilèges. C’est un Laurent Fabius qui devrait quand même s’exprimer sur tout cela, c’est un Jacques Attali avec son sourire en coin qui devrait s’exprimer. C’est cela qui est infiniment triste et qui montre clairement leur mépris des gens. C’est cela que j’exprime dans mon livre en disant «Honte à Jacques Attali» qui en plus doit se servir de mes idées pour sa télé !
Donc l’ordre du pratique cherche à éliminer ceux qui gênent ce mouvement du «tout est foutu et moi je m’en fous».
Assange est gênant, John MacAfee est gênant, et a de plus jeté son dévolu sur certains milieux corrompus. Raison de plus pour le faire taire.
Les milieux économiques forcément sont toujours de droite, donc liés à toutes les industries et ce qui a changé depuis la Seconde Guerre mondiale c’est que les deux sont désormais intimement soudés et que ce sont les multinationales nazies qui dirigent le monde. Demandez au directeur de Pfizer ce qu’il pense de la liberté… ET c’est cela qu’il serait intéressant de faire : de demander à tous les grands patrons ce que signifie pour eux ce mot scandé en ce moment même par des milliers de gens.
Ce mot n’a AUCUN sens pour eux. Si il a le sens suivant : la liberté de gagner toujours plus en compagnie d’une top modèle toujours plus jeune et pas forcément intelligente. ET de partir en vacances dans les lieux les plus luxueux en jet privé. C’est cela la liberté pour ces «pauvres» gens…
C’est pour cette raison aussi que j’en veux le plus à des têtes comme Fabius ou Attali qui gardent quelque part bien enfoui le sens du mot tout en étant parfaitement au courant des derniers asservissements…
Nous, Targeted Individuals, sommes révélateurs de ce mouvement de privation de liberté et de pression de l’économie : ciblés par des multinationales, privés absolument même de la liberté de dormir ou de jouir sans entraves et sans surveillances, nous sommes bien les révélateurs de ce monde qu’on nous propose désormais.
Mais justement nous sommes symboliques de la liberté de rêver et de lutter ; et c’est cela le sens de notre lutte, qui rejoint toutes les luttes des grands opprimés et ce depuis la nuit des temps. De plus en plus de gens sont muselés comme nous, il y a de plus en plus de targets.
Ce mot LIBERTE scandé par tant de personnes aujourd’hui résonne dans tous les corps des Targeted qui s’efforcent de lutter contre un asservissement qui jamais encore n’avait existé avec autant de violence.
Les Targeted, ce sont les camps de la mort à ciel ouvert : et nous cherchons toujours à échapper aux miradors et à briser les chaînes de ces sinistres technologies.
C’est en cette année 2021 que nous entrevoyons enfin une lueur d’espoir.
Les manifestations pour la liberté sont les nôtres.
