Pas seulement tectonique mais idéologique

Nous ne sommes rien. Et cela nous le savons depuis longtemps mais sans l’admettre. C’est ce que j’ai ressenti en voyant ce soir des Gilets jaunes dans le 91 qui s’organisaient pour lutter et juste pour être ensemble. Avec des tentes si fragiles sur un terrain.

Tout le monde sent que la faille de San Andreas s’ouvre et est sous nos pieds. Pas seulement tectonique mais idéologique.

Alors on réagit et on agit. On chante : «Nous on veut continuer à danser encore…»

On veut continuer à danser encore et toujours mais pas pour le meilleur et pour le pire, d’ailleurs cette expression est abominable, non nous voulons juste pour le meilleur et pour le mieux, pour un avenir radieux.

Mais il va falloir y mettre le prix mais pas seulement en chiffres : en vies et en luttes.

A votre avis, si les scientifiques cherchent où est l’eau sur Mars, cela signifie sans doute qu’il va bientôt en manquer sur la Terre.

Mais sans eau nul ne lutte ni sur la Terre ni ailleurs.

Ce virus sert à éliminer, comme Contrex mais en plus puissant.


On considère actuellement que ce sont les artistes qui ne servent à rien. Au contraire ! Ils servent à dominer la réalité virtuelle de la Terre, qui est juste une des dimensions où nous aimons encore être.

Nous allons peut-être exiger de faire d’une des planètes en ressources en eau une planète d’artistes et de créateurs, juste pour le fun.

Les autres planètes seraient livrées aux règlements de comptes comme à OK Corral. 

Et Nous nous serions entre nous avec les plus belles ressources qui se puissent trouver mais pas forcément sur cette planète.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s