Un point d’overdose. Un point de trop-plein. Un point d’exclamation. Un point de non-retour.
Tout cela est observé depuis des décennies et ON a laissé faire jusqu’au moment où…
Les Targeted Individuals ont montré la voie à suivre et ils ont comme en photographie été et sont le bain de révélateur. Ils désignent exactement ceux et ce pour quoi il faut se battre.
Cela les services de renseignements ne l’avaient et ne l’ont pas tout à fait compris encore. Et c’est moi qui leur annonce. D’ailleurs, les Russes ont commencé à les zigouiller car ils voient bien qu’ils n’ont rien compris et que ce programme se fourvoie.
Certains ont programmé d’ores et déjà l’année 2021 mais sans les gouvernements. Ils savent très bien et depuis longtemps que certains gouvernements ne servent à rien qu’à gaspiller l’argent des contribuables pour des sottises.
L’année 2021 a débuté par le Traité sur l’interdiction des armes nucléaires, grande victoire mondiale qui n’est malheureusement pas cautionnée et signée ni par la France, ni par la Chine, qui travaillent main dans la main au sein des Armées.
Ce qui est très inquiétant pour les Français et présage du pire. Pourquoi ? Parce que c’est le début d’autre chose, un autre chose qu’il faut créer, imaginer, tout en partant de ce qui a existé auparavant.
Et il est très dommageable que certaines grandes puissances ne le comprennent pas mais je pense que cela est volontaire comme dans le domaine du stalking que subissent les Targeted.
Car certains, ceux qui réfléchissent, savent que dans ces pays là, en Chine comme en France, il y a une immense puissance de révolte, un immense besoin de liberté et de révolution.
Et je fais confiance dans mon pays, la France, pour que la ré-action soit exemplaire et qu’elle rejoigne le concert des nations responsables.
