UN SECRET DEFENSE DE POLICHINELLE
CERVEAUX LIBRES ET LIBERES DE PAR LE MONDE OU ALORS POUR DES ETUDES CONSENTANTES
Si des diplomates ont pu être ciblés comme tout le monde le sait par des armes à énergie dirigée et des armes acoustiques et électromagnétiques, c’est donc qu’une Internationale armée du crime existe, en liaison avec des armées et des polices étatiques, qui s’attaque non seulement à des personnes responsables et en vue, qu’à des citoyens innocents qui eux servent à des groupes pour faire des expérimentations non consensuelles. Ces armes tout comme le fabuleux virus corona ciblent le cerveau directement. Ce n’est pas par hasard.
Le problème est très complexe. Et surtout surtout nous réagissons trop tard.
Et tout le monde a bien compris désormais qu’il s’agit d’un secret défense de polichinelle.
Dans ces groupes certains font des ciblages de préjugés. Et c’est un premier problème. Ils ciblent non un être humain et son cerveau mais le cerveau d’un Noir, d’un Tzigane, d’un homo, etc.
Nous sommes désormais des milliers sur Terre à subir ces ciblages : Blancs, Noirs, homos, hétéros, femmes, hommes, jeunes, vieux, etc.
En fait, à la formation de ces groupes de ciblage, on a attisé comme d’habitude la bêtise des êtres humains et leur intérêt pour le bouc émissaire en leur disant par exemple qu’il fallait parfaire ce qui avait commencé dans les camps. On imagine l’acharnement de quelques-uns…
Ce que je veux bien souligner : NUL N’EST A L’ABRI ET DE MOINS EN MOINS.
Les Targeted ont bien compris que leurs multiples plaintes étaient classées. Ce secret défense de polichinelle est la honte de tous les Etats.
Et tous les Etats annulent l’Etat.
Nous échappons donc à toute justice étatique et souhaitons ainsi établir un recours international pour tous les Targeted.
Car quelle solution avons-nous si nous voulons échapper à votre justice corrompue ? Nous laisserons-nous assassiner jour après jour ? Impossible ! Nous souhaitons résister et soumettre à la face du monde ce que sont ces expérimentations sur l’humain qui par ailleurs se font aussi sur les militaires, qui sont comme l’on dit des gens de carrière… Mais ce sont aussi des hommes comme les autres.
Allons-nous nous faire justice nous-mêmes ? Non, car nous ne nous abaissons pas à leur niveau. Nous sommes contre la guerre et contre la violence gratuite. ET si certains d’entre nous y ont recours nous ne pourrons même pas les en blâmer. Qui supporte la torture sans protester ? Un militaire passerait en cour martiale et un citoyen ordinaire en cour d’assises. Deux condamnations inutiles…
ALORS, EN ÊTRES HUMAINS ADULTES, POSONS LES BASES D’UNE SCIENCE DU FUTUR RESPONSABLE ET NON D’EXPERIMENTATIONS TERRORISTES. CAR CE SONT LES PERSONNES QUI UTILISENT CES ARMES QUI SONT DES TERRORISTES.
NOUS TARGETED INDIVIDUALS SOMMES DES HABITANTS DE L’UNIVERS AU SERVICE DE LA TERRE ET NON DES ETATS QUI DEJA N’EXISTENT PLUS.
=================================================================================
Et je parle en mon nom propre : interdisons absolument ces armes sur les océans qui sont notre seul avenir.
À avoir laissé faire, on a condamné des pans entiers de l’existence terrestre sur les terres émergées.
Mais sur les 70 % de mers et d’océans si nous pouvions éviter tout navire de guerre équipé de ces armes qui brouillent les ondes et donc qui polluent les fréquences des animaux marins…
C’est encore plus complexe… Beaucoup plus complexe…
Mais au moins qu’il nous reste un espoir. Et le projet Manta qui existe en vrai nous le soumet : essayons de nettoyer les océans pour nous protéger. Et un jour pouvoir vivre encore mais cette fois en liaison avec un vivant autre que nous. Les militaires russes font leurs essais sur les cétacés pas par hasard…
Notre cerveau à nous Targeted est déjà habitué à une existence autre que terrestre ; donc utilisez nous mais avec notre consentement éclairé.
LES TARGETED DEMANDENT QUE JUSTICE LEUR SOIT RENDUE AU NIVEAU INTERNATIONAL ET C’EST POUR CETTE RAISON QUE NOUS ETABLISSONS CE RECOURS AUPRES DES PLUS HAUTES COURS.
