PLUS DE PROFS ET VITE ! ET EVITE DE ME CONTREDIRE !

Les profs répondent à un programme et c’est ça le problème ! Ce sont des gens fatalement obéissants.

Je viens de tomber sur un article du Monde ! L’école part à la dérive nous dit Le Monde pour le monde. Surtout en Seine-Saint-Denis ! Ah bon ? Il semble que les journalistes viennent de découvrir que ça va mal en Seine Saint Denis. Ah bon ? La police le savait déjà ! Il suffisait de lui demander.

Un prof ? Je déteste cette espèce profondément ! J’en ai fait partie et j’ai même essayé d’en faire vraiment partie, sans succès mais avec un succès fou. Les élèves aimaient quand je chantais sur l’estrade en tapant du pied : «Les bourgeois c’est comme les cochons plus ça devient vieux plus ça devient bête…»etc…

Mais je ne suis pas faite du tout pour être prof ! D’ailleurs, quand j’ai essayé  de passer le capès et l’agreg, j’ai rendu page blanche, des heures de travail pour rien. Je m’imaginais déjà devant une classe entière à cheval sur les tables et non pas assise sur sa chaise.

Bon… Je m’en suis tirée en travaillant à Télérama où des lumières traversent les couloirs en critiquant les Noirs…

Revenons aux profs ! C’est un sacerdoce pas un métier ! Moi je pense qu’il faudrait leur faire prêter serment d’allégeance au ministre de l’Education nationale qui adouberait les déjà sacrifiés. Sinon mieux vaut éviter cette déroute fatale vers le suicide ou l’asile psychiatrique.

Des rêves ? le prof en fait un, toujours le même : il imagine ses élèves le regardant avec amour sans dire un mot. 

L’espèce prof est désormais totalement inutile et même néfaste. Je pense qu’il faut totalement éliminer toute idée d’éducation nationale pour faire une éducation privée avec Internet et chacun s’éduque librement et à son rythme sans porter sans cartable de trois tonnes avec des livres désormais inutiles. Plus besoin du tout d’écoles privées non plus et en plus on évite aussi les manifestations pour l’école privée. Donc c’est tout bénéf.

Ceux qui se permettraient encore d’avoir des enfants après bien sûr avoir fait une amniocentèse obligatoires pour éviter les rogatons soit les éduquent eux-mêmes soit engagent quelqu’un à la maison. En suite chacun s’éduque en privé d’où l’intérêt d’être au départ intelligent sinon plus besoin d’être sur terre.

A 18 ans, on passe un examen à la maison sur écran qui détermine les intérêts et le niveau.

On imagine qu’on pourrait garder les universités, libres bien sûr, gratuites bien sûr, avec toutes les matières possibles et sans séparer l’intellect du manuel. Dans chaque université une piscine et des cours de sport. Les matières du passé on les apprend jusqu’à 18 ans et après c’est l’avenir qui s’ouvre. Donc on aurait à l’université des cours en optique futuriste par exemple :

«quel tissu autre que les tissus en algue peut-on tirer de la mer ? Qui est volontaire pour aller ramasser les bouteilles qui restent et en rentrant les recycler ? Quel poisson reste encore qui peut être ingurgité ?» bon bref ça c’est le cours «Influences marines». Je ne parle évidemment pas de Marine qui dans mon optique est éliminée depuis longtemps…

Enfin bref, les profs c’est fini, Capri aussi et l’avenir nous sourit…

Sinon, on continue comme maintenant : il y a des résultats fulgurants !!!

Salut moi je ne suis plus du tout d’ici !

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s