PALATINO MON AMOUR

Menton perle de la France est devenue Menton honte de la France.

Massacre à la tronçonneuse s’est transformé en massacre au pied de biche.

Des hommes enferment les migrants dans les toilettes. On parle d’injections mais avec quel produit ? Ne teste-t-on pas des vaccins sur eux ?

Quand on songe à l’espoir démesuré de ces personnes qui partent de leur pays, qui essaient des dizaines de fois de s’infiltrer, de passer, qui payent des fortunes à des esclavagistes juste pour manger… Le butin annuel s’élève à 5 à 6 milliards de dollars de chiffre d’affaires. La vérité est juste dans ce chiffre-là et dans la connerie des Africains qui n’ont toujours pas compris qu’ils vivaient dans le continent le plus riche du monde. Qu’ils essaient d’abord d’éliminer leurs potentats au service des Blancs. Et je suis la première à les défendre et à réclamer une gouvernance noire même mondiale, mais sans leur connerie. Qu’ils soient enfin fiers d’être Noirs. Et je sais en écrivant cela que je vais me faire allumer par les uns et par les autres.

Le cauchemar des migrants je le vis au quotidien, parce que je pense et j’en suis même sûre que certains sont déjà sous harcèlement électromagnétique. 


Dans le Palatino un jour nous avions croisé un clandestin. 

Ce sont des filières entières qu’il faut démanteler.

Les lamentations vont se succéder aux lamentations et maintenant que certains réseaux se sont installés cela va être de plus en plus dur de réagir.

J’ai célébré la magnifique marche aux flambeaux ; c’était féerique. Il n’y a eu aucun incident.

C’était le plus merveilleux des moments de Paris. C’est pourquoi j’ai conseillé à tous les Noirs et à tous les sans-papiers d’être des précurseurs : bientôt il n’y aura plus de papiers mais seules les empreintes ADN seront signes de l’identité. QU’ils soient précurseurs : qu’ils se rendent tous dans les commissariats volontairement pour qu’on prenne leurs empreintes. Ce sera la preuve de leur existence dans un pays donné.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s