NEUROPLASTICITE ET SCIENCES CONTEMPLATIVES

La cybertorture dont je et nous sommes victimes amène aussi à s’interroger sur de nombreuses questions touchant à la science et à l’Univers.

Dégageant des fréquences, sommes nous plus enclins à ressentir les fréquences des autres êtres vivants / plantes, animaux ?

Assommé par la V2K, notre cerveau dégage une électricité considérable et est capable de décoder le cerveau de l’autre. J’ai échangé une poignée de regards électrique avec un saddhu dans un bus parisien. J’aimerais bien retrouver cet homme pour travailler avec lui : très bien chaussé avec des chaussures cuir faites main et cousues main, habit sombre, il a relevé ses yeux noirs au moment où j’entrais dans le bus et on a échangé un regard réellement électrique. 

A t il senti ma présence ? 

Ce qu’une machine peut faire avec in ciblage, d’autres se le font naturellement avec la méditation. On sait que la méditation provoque des afflux électriques.

Cette neuroplasticité (faculté du cerveau à être modifié) est extraordinaire et on aurait pu éviter le ciblage par la technique et développer des facultés semblables juste par les sciences contemplatives, sciences du futur.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s