LE ROSE D’AVANT LE ROUGE A TOULOUSE

« Il Y A DE L’ORAGE DANS L’AIR ET POURTANT… »

Toulouse fait honneur à son Nougaro, et le rose de ses monuments se reflète sur tous ces visages par obligation masqués qui se pressent pour défendre la liberté.

Toulouse a mal à ses habitants tranquilles à vélo : une femme seule s’est fait interpellée, malmenée. Rose d’avant le rouge, rose d’avant l’explosion écarlate et enfumée.

L’orage des mouvements des éclairs jaunes et roses est en train d’enflammer les cœurs et les esprits. Il y a des villes qui ne tolèrent pas l’esclavage. Il y a eu assez de grands esprits à Toulouse, de chanteurs qui s’y réfèrent.

Seuls les petits esprits tolèrent ce qui se passe en ce moment, les petits culs des réseaux Soral et Dieudonné (Dieudonné avait quand même dit qu’il était triste de  la mort de Faurisson !). ET Alain Soral appelle à une révolution fasciste ! Ces trous du cul nous gâchent le paysage et ils devraient depuis longtemps être enfermés. Pareil pour Jean Yves Le Gallou et toute sa famille qui pestent contre les étrangers ! 

Ce qui s’est passé à Toulouse pour cette femme à vélo c’est ce que je vis tous les jours : je suis coincée par la voice to skull et dans les espaces où j’habite par des policiers ripoux et des imbéciles. Ce groupe de harceleurs, c’est la HONTE de l’humanité.

La devise de Toulouse est :

 Per Tolosa totjorn mai » (« Pour Toulouse, toujours plus »).

Toulouse est actuellement l’honneur d’un pays.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s