VIVRE EN ARTISTE EN PARALLELE DE CE MONDE//VIVRE EN TARGETED ARTISTE A L’ECART DE CE MONDE

En étant TI, je me rends soudain compte d’une chose : on m’a empêchée de vivre en parallèle de ce monde d’imbéciles.

Je suis (et j’étais) trop pour le monde de guignols dans lequel nous évoluons. C’est pour cette raison que je voulais être bergère.

J’avais compris très vite que je ne pouvais pas vivre avec eux et je comptais vivre en artiste en parallèle. C’est de cela dont on m’a empêchée. Si j’avais pu vivre en parallèle sans être obligée de me mêler à eux, cela aurait été possible. Ce Gilles qui m’a persécutée toute ma vie a aussi brisé d’autres vies que la mienne.

En étant TI, je réalise à quel point les autres êtres sont très peu différents des animaux.

Certes ils ont un langage mais qui ne leur sert à rien sinon à polémiquer pour ne rien dire.

En vivant entre nous, entre géants matraqués très jeunes, foudroyés au tout début de notre carrière d’artiste, nous pouvons bâtir quelque chose de fantastique puisque nous sommes androïdes et transhumains.

C’est ce que veut Gary.

Donc il faut nous protéger et que ce soit dans la montagne comme les cathares est parfait.

En fait, tout comme eux, c’est l’Inquisition qui nous cible. Il n’y a plus de bûchers donc on nous électrocute avec le harcèlement électromagnétique.

Les cathares se considéraient comme les seuls vrais disciples des apôtres et nous ne sommes pas très loin d’eux. Nous refusons toute idée de guerre, comme eux.

Pour moi ces familles Merritt et Le Gallou sont très proches de ce qu’étaient les inquisiteurs, les idiots qui procédaient aux interrogatoires. J’ai lu ce qu’on appelle les minutes des procès de l’Inquisition. C’est ce que j’entends par la V2K.

Donc grâce à ce programme (plutôt à cause de ce programme) nous avons compris qu’il fallait nous mettre pas seulement en parallèle mais à l’écart du reste du monde, et en plus nous devons nous protéger afin que cessent ces procédés atroces des inquisiteurs. 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s