Il faut bien que NOUS êtres humains nous comprenions une chose : le temps de la liberté est terminé.Toutes nos belles Déclarations des droits de l’homme n’auront plus jamais aucun sens et le sens de la justice lui aussi est bafoué dans son essence même.La police c’est à dire l’oppression a tous les droits. D’ailleurs je ne la désignerais plus sous ce terme passéiste. Désormais j’appelle la police la gendarmerie la justice les forces d’ oppression.
Ce qui vient de changer : les opprimés ne sont plus du même bord qu’avant. Nous allons tous être des opprimés, quels que soient notre âge, notre religion, notre origine. Nous n’avons plus DROIT à rien. Le droit n’existe plus que du côté des forces d’oppression.
Juste une chose à savoir : nous serons bientôt des visons. Oui. Car comme les visons ON (les forces d’oppression) va pouvoir nous abattre sans sommations. Sans raisons, et nous n’avons même pas de fourrure à donner.
Les visons c’est pour leur fourrure
Nous ce sera pour faire de la place pour les plus riches
Les visons sont symboliques. QUI va enfin comprendre ? Les visons ne sont pas plus porteurs du virus que vous et moi. J’aimerais savoir ce qu’on fait de la fourrure de toutes ces pauvres bêtes sacrifiées…ET nous que fera-t-on de nos biens, de nos pauvres fourrures dans les placards ?
Sans visions d’avenir, nous errons désormais à la recherche de Shangri-La, le royaume idéal mais je préviens tous mes frères humains : il n’est plus sur terre. Nous oui. Alors que nous reste-t-il sinon la révolution ? Que nous reste-t-il sinon mourir pour des bribes de visions d’avenir ?

