T’as une goutte ?

0,0001 % de l’eau sur terre est immédiatement  disponible et potable. Toute l’eau autre (lacs, mers, océans, rivières) demande un équipement énorme de  recyclage pour être potable. Les tensions diplomatiques actuelles se font autour de l’eau. 

Et si ces confinements servaient aussi à certains à poser leur patte sur les quelques ressources encore disponibles ? C’est ce que je pense. Les corrompus actuellement au pouvoir vont se ruer sur les sources souterraines et les ressources en eau disponibles.

Nous sommes tous plus ou moins désormais sous harcèlement électromagnétique, avec une terre recouverte d’un réseau de 5G et inondée par les rayonnements venus des satellites.

Les personnes qui sont ciblées, les Targeted Individuals, ont une soif considérable, leur corps est comme une éponge, il absorbe une quantité considérable de litres d’eau, qu’il rejette sous forme de sueur et d’urine, cette urine qui sent très fort et qui est chaude et qui brûle même les tissus. 

Il y a de plus en plus d’individus ciblés qui ont un besoin absolu d’eau, puisque ceux qui deviennent androïdes ont besoin de 5 litres d’eau par jour pour éliminer les toxines, et il y a de plus en plus de gens sous portables et sous 5G, et eux aussi ont besoin d’eau.

Ne serait-ce pas pour cette raison qu’actuellement on essaie d’éliminer un maximum de personnes pour qu’il y ait de moins en moins de buveurs d’eau potentiels ? 

Ne serait-ce pas en prévision des catastrophes écologiques à venir qu’on essaie de mater toute révolte afin que les mouvements de foule puissent être plus facilement contrôlables ?

Bien sûr que oui. C’est pour cette raison que je ne jette pas forcément l’anathème sur la seule police mais surtout sur les personnes qui connaissent les événements à venir.

Les toxines vont s’accumuler dans les corps puisqu’ils n’éliminent plus. Ils n’ont plus d’eau pour drainer les toxines.

Ce n’est plus seulement il n’y a plus rien, comme disait Léo Ferré, au niveau idéologique, mais c’est aussi il n’y a plus d’eau, et notre organisme chauffé par les ondes devient peu à peu une horrible centrale nucléaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s