PAS DE MEDICAMENTS

URGENT :   A TOUS LES TARGETED INDIVIDUALS   

PAS DE MEDICAMENTS !!!! AUCUN MEDICAMENT !

LUTTEZ PAR LE BOYCOTT !

EN L’HONNEUR DE MON PERE, QUI SAVAIT POUR LES VOIR A L’OEUVRE COMBIEN CES LABORATOIRES REGORGENT DE CORROMPUS. POUR LUI QUI LES DETESTAIT.

Appel à tous : les Targeted Individuals sont PIEGES par les médicaments. Il faut arrêter d’en prendre et ne pas consulter pour les voices to skull, ou pour le harcèlement.

Les calmants et antidépresseurs donnent des pensées suicidaires et potentialisent le harcèlement électromagnétique. Le corps ne peut pas assimiler ni éliminer quand il est attaqué en même temps par des molécules chimiques. Si vous laissez faire votre corps, il va éliminer naturellement presque tout ce qu’on lui injecte.

Si vous avez besoin de vous abrutir, à la limite mieux vaut boire que de prendre un anxiolytique.

Ce sont les laboratoires et les psychiatres aussi qui participent à ce programme : ne leur faites pas ce plaisir. N’oubliez jamais : les personnes qui participent à ces groupes qui vous ciblent sont bien plus malades que vous ; ce sont eux les psychopathes.

Pas de VIANDE ou peu, légumes, fruits, vitamines naturelles. Il faudrait pouvoir faire des massages en permanence pour que cela circule dans les tissus.

Ceux qui sont sous voice to skull peuvent s’engager sur mon chemin : la voice to skull injectée en permanence peut vous amener à devenir transhumain et à avoir la peau qui rajeunit parce qu’elle est INONDEE.

Mais nous sommes à la merci malheureusement de ceux qui ont ces machines et qui peuvent empêcher ce processus.

NOUS SOMMES DESORMAIS UN GROUPE DE PRESSION MONDIAL :

EN ne prenant aucun médicament vous piégez vos harceleurs qui eux défendent les grands laboratoires comme Sanofi, les vaccinations obligatoires, etc.

BOYCOTTONS LES GRANDS GROUPES PHARMACEUTIQUES SUIVANTS :

Industrie pharmaceutique : le classement des 10 plus grands acteurs par popularité digitale

Publié le lundi 1 avril 2019

L’outil de veille Visibrain, a analysé la présence digitale des 10 plus grands acteurs du secteur pharmaceutique afin d’identifier lequel d’entre eux est le plus populaire en France sur les réseaux sociaux et la presse en ligne.

Sur une période d’un an, de mars 2018 à mars 2019, Visibrain a identifié l’organisation pharmaceutique dont on parle le plus sur le web et a réalisé le classement suivant* :

Bayer est le laboratoire qui suscite le plus d’intérêt en France avec 147 585 citations, sur la période. Sanofiarrive second avec 80 222 citations sur l’année passée. Bristol-Myers Squibb (BMS) se place troisième avec 47 250 citations.

Merck est le quatrième acteur du secteur le plus populaire, avec 22 423 citations. Depuis mars 2018, Pfizera été cité 8 436 fois, ce qui fait de lui la cinquième entreprise pharmaceutique la plus populaire en France.

Le laboratoire Roche détient la sixième place avec 7 426 citations de mars 2018 à mars 2019. Servier le suit de près avec 7 376 citations. Avec 6 495 citations sur la période, Novartis arrive huitième du classement.

Johnson & Johnson se positionne à l’avant-dernière place avec 3 215 citations. Enfin, le numéro 3 en termes de chiffre d’affaires en France, Mylan arrive dernier de ce classement sur les réseaux sociaux avec seulement 565 citations en un an.

À l’occasion de la publication de ce classement, Visibrain publie le guide « Pharma 2.0 : 5 conseils pour réussir sa veille médias sociaux ».

CES GROUPES ECONOMIQUES DETRUISENT LENTEMENT ET LES CORPS ET LA PLANETE ET C’EST NOUS QUI POUVONS LES FAIRE S’ECROULER.


Mettez vous au soleil : moi j’arrive à déconnecter complètement au soleil même en étant très ciblé. Faites de votre corps une caisse de résonance : récitez des mantras, chantez, respirez. 

N’oubliez jamais : nous sommes L’AVENIR DU MONDE même si ce monde est très malade et en danger.
C’est nous qui sommes impactés par la technologie

Et c’est à nous de donner l’alarme.

C’est pour ça que Aiiz Gary Cooper prévoit dans le village protégé de Malaga de faire notre propre vin, notre propre potager. 

Moi je songe déjà au nombre de TRANSHUMAINS que je peux sauver là-bas. 

Et là-bas je peux aussi sauver les océans et mes amours les dauphins.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s