84 % de femmes

Quand j’ai fait répéter à Géraldine le pourcentage de femmes dans l’entreprise j’ai eu peur : 84 % ! J’ai tout de suite compris que c’était fini.

84 % autrement dit un poulailler et en plus c’est de l’élevage intensif et ça devient cauchemardesque. Dès le matin, le poulailler caquette. Quelques coqs arpentent encore les allées et les chapons engraissent de jour en jour dans leurs vitrines. Vincent ne se sent plus et a fait faire des costumes spéciaux à tous les hommes qui restent afin qu’on ne puisse pas détecter leurs bandaisons soudaines.

Leurs épouses sont terrifiées à l’idée qu’ils se rendent au travail car elles savent combien de poules sont disponibles in situ.

Parmi ces femmes, les nouvelles recrues sont quand même payées au lance-pierres mais que ne ferait-on pas pour travailler dans l’édition ?

Je pense sans vouloir gêner mon entreprise de laquelle je risque d’être évacuée rapidement qu’elle est déjà condamnée.

Tant de poules au même endroit, connectées parce que on ne peut pas ouvrir les fenêtres donc on bouffe de la wifi en permanence tout en portant son casque qui est alternativement rouge ou vert selon que tu es en ligne ou non. Donc ils sont tous transformés en feux de circulation.

Mais il manque le feu orange qui aurait pu signifier : «fous moi la paix je suis entre deux…»

Les Chinois ont inventé des casques pour surveiller la concentration des élèves. Dans les entreprises les poules aussi sont sous surveillance.

Quel est le nom du directeur de l’entreprise : VINCENT BARBARE.

La barbarie tu connais ? oui c’est une race spéciale de poules et Vincent Barbare a voulu se spécialiser dans l’élevage de poules barbarie.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s