TRIPALIUM

Les touches des logiciels Mind Control reproduisent à l’identique pour la sensation en tout cas les instruments de torture qui ont existé de tout temps, la palme revient quand même au Moyen Âge avec toutes sortes d’instruments des plus atroces. 

ET c’est depuis que je suis sous harcèlement électromagnétique que j’ai compris que ce sont des spécialistes de la torture ou ce qu’on appelle des collectionneurs d’instruments qui ont créé ces nouveaux jolis joujoux.

Aujourd’hui j’ai essayé de réfléchir en enquêtant afin de pouvoir coincer celui celle ou ceux qui ont créé cette modélisation informatique. 

Je sais qu’il en est ainsi car j’ai eu droit à la poire d’angoisse, à l’écraseur de tête et à quelques autres instruments.

Qui a pu oser reproduire par informatique les instruments atroces du Moyen Âge ? 

Ce sont donc des programmes qui circulent actuellement sous le manteau et ce sont des applications que l’on va pouvoir installer sur des portables aussi bien téléphones qu’ordinateurs.

En 2014, 130 entreprises chinoises travaillaient dans le domaine contre 18 seulement dix ans avant. Il y a donc une demande commerciale assourdissante.

Il y a un album de Grand Détour, absolument magnifique qui s’appelle TRIPALIUM et qui donne le ton si je puis dire. C’est absolument superbe ! Oui parce que certains bourreaux sont des esthètes et on touche là à quelque chose de très compliqué.

Le mec du Silence des agneaux  écoute du rock pendant que la pauvre fille est dans sa fosse/ ET moi j’aime bien Jodie Foster et pas du tout les maniaques qui s’en prennent à elle.

Qui a osé créer ces programmes de torture qui sont reproductibles et que l’on peut dupliquer pour faire du mal et pour nuire ?

Je pense que des musiciens ont collaboré à ces programmes et que les militaires malheureusement utilisent tous les moyens de coercition qui soient, et tous les spécialistes.

La vente des instruments de torture du dernier bourreau parisien Fernand Meysonnier a été annulée. Qui a acheté cette collection ? Un as de la modélisation qui a réfléchi à la façon de projeter ces instruments en programme ?

J’ai longtemps été gardienne au Louvre et j’ai passé des heures face au Scribe accroupi 

Mais jamais je n’aurais pu imaginer faire la même chose face aux instruments de torture.

Je suis esthète aussi mais pas pour les mêmes objets.



Et celui qui a fait ce programme y prenait du plaisir. 

C’est à dire qu’on donne du blé à moudre à des milliers de tueurs.

ET c’est atroce !

C’est ce programmeur dont je veux la peau mais pas pour en faire un vêtement…

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s