LE MILLEFEUILLE DU SCANDALE

Ce gâteau devrait figurer sur le site web de tous les cabinets d’avocats. 

ET à l’étage de la crème devraient figurer tous les noms de la crème de la crème. Je vais aujourd’hui en dessiner un avec emprisonnés entre les couches de pâte les noms de plusieurs dignitaires du scandale.

Il y en a un que j’appelle essuie-tout, un avocat qui porte le nom (curieusement ou est-ce le vrai je me le demande toujours…) d’un tortionnaire.
Z.I. appartient d’ailleurs à un cabinet d’étouffeurs de troubles tout à fait unique !

Leurs visages sont déjà des miroirs de leur âme et leurs sourires entendus montrent clairement qu’ils ont adopté toutes les tares du monde du stalking qui permet de dissimuler bien des crimes.

Dans ce cabinet, l’Asie s’est alliée à l’Europe de l’Est car surtout en ces temps de mind control on sait que la corruption s’exerce au sein des plus hautes instances et que tout fonctionne par elle et pour elle. Ils ont donc regroupé des figures de la débrouille et on fait appel à eux pour affaiblir évidemment le plus petit.

Ce scandale qui me touche ne peut être couvert que par des crapules, des personnes qui n’ont aucun respect pour la vie humaine et pour l’intelligence, et qui eux-mêmes couvrent des crimes bien plus ahurissants. En l’occurrence des crimes de guerre.

Ce millefeuille, dans le cas de ma vie, a plusieurs étages de pâte et plusieurs étages de crème. Malheureusement, au cœur de ces étages, il y a mon corps malmené plusieurs fois. Je suis bien victime de plusieurs crimes de guerre.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s