Devine qui ? De VILLIERS ? oh non !

Unknown-1
En 2022 sous les bombes et les quolibets lancés aux gens intelligents à Paris et ailleurs ils prévoient qui ? De Villiers : Pierre et Philippe et leurs familles de mongoliens et de dégénérés ! non ! C’est vrai ? Oui !!!
Son teint terreux me dégoûte, son œil verdâtre de cul-terreux vendéen aussi. En effet il représente bien sa région qui accourt toujours aux cris de : «C’est notre bon maître !» Moi et ma famille on se moque joliment de ces Vendéens qui acceptent (ils sont environ 4000 !…) de jouer gratuitement au Puy du Fou !
C’est fou non ?!! Oui c’est fou le Puy du Fou. En fait c’est juste une entreprise esclavagiste qui tourne en rythme avec des imbéciles.
En Vendée on en est toujours aux guerres de Vendée, c’est à dire qu’il suffit d’un crétin qui décide quelque chose pour que des milliers d’abrutis suivent en traînant leurs sabots.
Prends l’exemple des Dixneuf : une intelligence remarquable ! Il y en a même une qui se prend pour Marylin mais en modèle réduit. Il faut qu’elle se mette de très hauts talons.
Le Puy du Fou c’est la multinationale de l’esclavage, et les Vendéens sont fiers de leur spectacle croquignole.
J’y suis allée UNE fois : j’ai un souvenir ému… de l’immense CROIX qui sort soudain de l’étang. Je me souviens très bien de ce moment et je me suis dit : attends je me pince estce que je vois ce que je vois ? OUI
On n’hésite pas au Puy du Fou, on prêche les idées les plus conservatrices avec délectation, car on sait que le public va battre des mains.
I y a une SEULE chose de bien : la fauconnerie. Ça c’est formidable.
Il y a toujours les mêmes préjugés en Vendée et on s’appuie sur les gens les plus rétrogrades.
LE PUY DU FOU OU COMMENT ON ERIGE EN MULTINATIONALE UNE ENTREPRISE ESCLAVAGISTE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s