LE SPECTATEUR VOIT QUI EST VU ET DECODE

le-fondateur-de-wikileaks-julian-assange-dans-le-fourgon-cellulaire-a-sa-sortie-du-tribunal-de-southwark-le-1er-mai-2019-a-londres_6175834
Cela serait ou aurait été intéressant dans ce monde du gang stalking : là où le target habite, lui mettre sous les yeux des scènes ; il est surveillé mais il surveille aussi !
Il analyse les situations et génère une sorte d’analyse structurale, comme si le stalking aurait pu faire ressortir de nouvelles structures syntaxiques.
Noam Chomsky bien sûr ! ET déroulement de la pensée, est ce par hasard si Julian Assange est apparu devant les photographes en présence de Noam Chomsky ? Non je pense que ce n’est pas un hasard ! Dans ce monde du stalking où nous sommes englués dans les ondes de la surveillance, certains pontes du FBI quand même méchamment intelligents et certains recrutés en tant qu’artistes voulaient dire ceci :
Je t’enferme et je te torture par le harcèlement électromagnétique, mais pour faire ressortir de nouvelles structures syntaxiques, un nouveau langage.
Sinon pourquoi aurait-ce été Chomsky et pas un autre ?
C’est un nouveau Da VINCI CODE qui devrait être écrit. Est ce pour cela que Assange a refusé l’aide de quelques personnes ?
Que voulait-il dire ?
Toi tu ne peux rien dévoiler, ni décoder…

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s