LES RELENTS DE DARLAN EQUIPES PAR KUANG-CHI

shopping

 

Par qui sont protégés les criminels du harcèlement en réseau ?… Par Bousquet.

Que veux-je dire ?

On sait que la police française était non seulement parfaitement au courant des rafles, des bastonnade, des camps (pour certains…), mais aussi très active dans les arrestations et les descentes.

 

C’est la police française qui arrêtait 13 000 juifs dans la journée.

Le Vel d’Hiv, c’est elle aussi. Rien d’étonnant à ce qu’on retrouve les mêmes familles aux postes clés désormais ; à l’échelle du temps, il s’est passé une demi-seconde entre la fin de la guerre et maintenant.

Ces gens-là n’ont jamais été inquiétés et ont même réussi à faire proliférer des cancrelats encore plus nauséeux qu’eux.

J’ai une question qu’à mon échelle de Targeted je ne peux résoudre : est-ce parce que se profile une gouvernance mondiale qu’on laisse les petits Etats faire leur loi de canaille en laissant revenir à la surface les relents de Darlan ?

 

Désormais, la police  est non seulement la Milice mais est en plus augmentée avec les nouveaux moyens technologiques dont les fameux casques high-tech.

Dans la course à l’horreur, c’est l’aéroport de Rome en Europe qui a été équipé le premier de casques intelligents, fabriqués par la société chinoise Kuang-Chi Technology.

 

La police toute-puissante pourrait être tentée de faire ressortir les fichiers juifs ; quant aux Noirs, que certains voudraient encore faire passer pour des bêtes de somme, ils sont là. Mais Malcolm X avait bien raison de dire que les Noirs ont encore honte de l’être et qu’ils n’ont pas les leaders qu’il faut.

 

J’ai très peur de ce qui pourrait arriver.

 

Le symbole et le salut, c’est nous Targeted.

En effet, nos témoignages et nos histoires montrent quoi : quelles que soient nos plaintes, nos mains courantes, nos appels au secours, la police est du côté des bourreaux.

 

La police est donc plus que jamais collaborationniste.

C’est ce que je dis depuis quelque temps : c’est dans les listes des collabos et de la Milice qu’il faut chercher les têtes pensantes et les vrais acteurs du harcèlement en réseau. ET je ne serais pas étonnée que la police recrute les descendants de ces gens-là.

 

Il est d’ailleurs étrange que l’on n’ait jamais retrouvé les incendiaires d’Oradour sur Glane (en tout cas les Français) sur lesquels on enquête encore actuellement.

 

Je le dis à tous avant d’entendre le bruit des bottes et des descentes : le Vel d’Hiv désormais, c’est tout Paris et je ne suis plus française. Je vais d’ailleurs demander le statut d’apatride.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s