LE CHANT DES PARTISANS

hqdefault

 

Je suis française. Cela veut presque tout dire.

«Il est des pays où les gens dans leur lit font des rêves.» C’est cela la France. On y a rêvé et on y rêve encore.

Des jeunes gens se réunissent la pancarte à la main et la clope au bec pour crier ce qui leur manque, ce dont ils rêvent : cela se résumerait ainsi LA LIBERTE, PLUS DE NATURE, ET DU FUTUR.

 

Et de ces trois idéaux, ils n’ont plus rien. Alors ils préfèrent se prendre des coups et ils vont prendre le coup de main pour se refaire une petite révolution. Mais il leur manque juste notre problématique à nous Targeted Individuals. Si ils comprenaient ce qui se joue en nous, ils prendraient immédiatement les armes, et c’est cela qu’on leur a cette fois ôté, pour éviter de nouvelles révolutions.

 

ET c’est cela que je voudrais leur offrir le plus rapidement possible : leur révéler notre problématique à nous Targeted, qui est celle d’Assange et qui est TRAGIQUE et qui nous ramène aux Romains et encore…

La vérité c’est cela : ON VEUT VOUS ENLEVER ET L’IDEE ET LA POSSIBILITE de la révolte.

 

Car une arme en parfait état de marche avec un cerveau ficelé, ça donne quoi ? ZERO, OU ALORS UNE ARME QUI SE RETOURNE CONTRE QUI ON VEUT.

 

ET c’est cette problématique qui fait de nous les Targeted les vrais révolutionnaires, surtout si nous acceptons cette avancée des techniques avec lesquelles je fais corps commun si l’on peut dire. Et ça veut tout dire dans notre cas.

 

Les partisans, c’est nous. L’avenir c’est nous si nous avançons en ordre de marche vers un avenir qui ne sera plus jamais radieux,

Mais conscient des recherches sur le cerveau, que certains veulent décerveler.

 

 

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s