SURTOUT PAS UNE ROLEX !

662196579690773_2634380353275752_8441547775480430592_nDes centaines de montres voient le jour : des designers à l’accent écolo en font même en bois. Rien ne m’a davantage fait rire ! parce que à l’intérieur d’une montre il y a des matériaux précieux qui sont le contraire de l’écologie.

 

Elles sont le symbole même d’une société qui déraille ; tout comme Séguela était le furoncle de Mitterrand. Mais il n’y a rien qui puisse être correct dans notre société de cons- somations délirantes.

 

D’ailleurs voilà le mot consommation prend désormais tout son sens : il n’y a plus que des cons qui vont tous subir à un moment ou à un autre des sommations de la part d’une police qui a tous les pouvoirs.

 

Pour que les choses – et surtout les montres – aient un sens il aurait fallu se détourner très vite du modèle capitaliste où nous sommes englués définitivement.

 

Et il aurait alors suffi chez soi d’un métronome qu’on ajuste chaque jour à un rythme particulier.

Car réfléchissons à l’utilité de l’objet montre : aucune. Si ce n’est que certaines sont presque des bijoux comme celle que je montre au poignet de ce con pourri du flic des esclaves. C’est cela qu’il veut montrer en l’arborant : il nous dit cela : je n’ai pas besoin de montre, mais j’ai des bijoux, cette montre et cette femme, qui il est vrai est un bijou aussi.

 

Un employé d’une société a-t-il besoin de montre ? Non ! C’est un abruti qui part tous les jours à la même heure, et qui pointe. Il a besoin d’un réveil, c’est tout.

 

Donc : des bijoux, des métronomes et des réveils. I mean dans leur monde.

 

Mais pas de rollex (et surtout pas des montres en bois) !

 

 

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s