Les Gitans

Unknown-6Sur un air de Canut Reyes meilleur guitariste du monde

OU MACRON LE PRESIDENT DES ULTRA-CRETINS

C’est le moment de commencer à leur faire peur

Les Gitans vont très vite comprendre qu’ils sont le fer de lance de quelque chose qui va renaître partout dans le monde.

Là où on voulait qu’ils soient sédentaires, tout deviendra INVIVABLE, et la mode va revenir aux roulottes, au nomadisme, à ce que connaissent les gens les plus pauvres du monde, cuisiner sur les petits réchauds portatifs. On a confondu richesse et richesses. Et depuis la nuit des temps les plus crétins cherchent le S, pas la vraie richesse qu’on voit dans les yeux des plus avertis, de ceux qui ont fait un jour l’effort d’aller chercher plus loin, ou ceux qui ont ça en eux. Ils sont très RARES. C’est ceux-là qu’on écrase actuellement bien sûr car on déteste les INDIVIDUS. On aime les réseaux, les foules, les matchs. On se moque de la vraie différence. On se regroupe entre nous comme aux Emirats les compounds.

Mais de tout temps ces crétins ont oublié une chose : une personne parfois, une seule, peut faire trembler le monde. Un Terroriste. Un Targeted Individual. Les Targeted s’appellent TARGETED INDIVIDUALS. Nous nous opposons donc aux réseaux de toutes sortes. Et on nous laisse d’ailleurs dans une solitude abrutissante où les abrutis essaient de nous VOLER quelque chose.

Les plus riches désormais, tous en réseaux, n’ont plus besoin des pauvres, c’est ça la NOUVEAUTE. Même comme main-d’œuvre, on a les robots. Les plus riches seront en cercle fermé : traduction : les plus bêtes se serrent ensemble dans des enclaves où ils voudraient ne pas être dérangés. Mais je les ai en direct par la V2K ; ils se bouffent le nez entre eux et c’est un spectacle PITOYABLE qu’ils nous offrent, dans des chaudrons-logements-compounds où ils font semblant d’être bien. C’est pareil au lit et de pitoyables femmes se donnent l’illusion qu’elles marchent comme des reines. Mais non madame, ce sont les femmes gitanes qui marchent comme des reines. Vous vous marchez juste comme un pingouin avec vos mains qui traînent en arrière et vos fesses qui ne plaisent qu’à des ABRUTIS.

On nous prépare une humanité d’abrutis, et une humanité où les riches crétins prédominent : sous prétexte de respecter les différences, ils vont nous ressortir les vieilles lanternes et oublier tout ce qui a fait l’intérêt des civilisations depuis le début : l’avancée de la science. La science, ils n’en ont rien à faire. Ce sont des ânes.

Alors j’aimerais qu’avec mes frères gitans tziganes manouches (mon ancêtre a épousé le directeur du Cirque Pinder) on puisse déjà leur offrir un petit spectacle de vraie richesse ; comme je l’avais déjà proposé qu’au lieu des mendiants roumains, souvent des Tziganes, il y ait une danseuse. Quiconque n’a jamais croisé le regard dédaigneux d’un Gitan n’a rien vu. Mais c’est vrai pourquoi se permet-il d’être méprisant ? C’est un opprimé.

Mais les opprimés un jour ne pourront plus se la fermer. Comme toujours.

Et qu’on leur fasse des défilés dans les rues, qu’on leur fasse un peu PEUR à ces nantis.

Car quand des hordes d’INDIVIDUS vont déferler un jour dans leurs enclaves de crétins nantis, ce ne sera plus pour leur dire simplement bonjour, mais pour leur demander comment se fait-il que 1% puisse manger correctement ?

C’est pour nous les ormeaux sombre crétin, pour les INDIVIDUS, les nomades. Pas pour vos sombres enclaves d’imbéciles.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s