J’ai déjà écrit sur les oiseaux : sur les corbeaux qu’on trouvait sur le chemin des suppliciés tortures. On se demande comme Gombrowicz : « mais que fait il la pas par hasard ? »
Souvent j’ai entendu des mouettes rieuses devenir des mouettes pleureuses. Parce que les oiseaux aussi autour des personnes target sont tortures. On fait aussi sur eux des expérimentations non consensuelles.
Mais est il vraiment besoin de les équiper comme des espions, comme cela va être le cas ? Leur œil va être comme le mien une caméra.
Les pigeons voyageurs seront des pigeons voyeurs/traceurs/trackeurs.
Sur Facebook, tous les TI ont pu voir un oiseau équipé : œil caméra appareil photo sur l’aile et trackeur GPS dans le corps.
L’humain a juste oublié un détail : les oiseaux aussi ont des langages et surtout ils peuvent tous se retourner contre l’homme, c’est ce qui est rrive aaux Usa récemment sur un parking.
Le film de Hitchcock dont j’avais déjà parlé à leur sujet serait un léger amusement par rapport à ce qui va se passer.
Car ainsi équipés donc privés comme nous de leur liberté les oiseaux restent d’abord des bêtes sauvages. Les oiseaux inondés de 5G vont devenir fous et ne vont plus avoir les mêmes langages, les mêmes réactions.
Comme toujours on va trop vite : il fallait d’abord apprivoiser les animaux par des gens comme nous avant de les équiper.
Décidément l’homme est en immense danger à cause du ciel d’où fondent et les ondes et les frondes.