Et la lumière fut…

 

 

 

Mille fois hélas ! (et j’ai mis un point d’exclamation après hélas car on ne plaisante pas avec les règles !) la lumière fut. C’est ce que nous allons comprendre très vite sur terre.

 

Les imbéciles friqués du mind control ont trouvé d’autres moyens de relancer la CONSOMMATION et de faire marcher le fameux système CAPITALISTE dans lequel nous nous ébattons joyeusement depuis des lustres et maintenant sous des lustres connectésampoules.

 

Cet horrible système s’attaque désormais au cerveau et c’est l’insondable drame qui arrive : le capitalisme capitalise désormais les cerveaux et s’installe sur de nouvelles niches aidé par une poignée d’imbéciles et de détraqués.

 

Mais le drame est là pour TOUS : nous ne pouvons plus nous tenir la tête haute car nous allons être tous massacrés par le haut.

Et les plus crétins évidemment se regroupent pour se rassurer et se regarder le nombril : en cela, rien de nouveau en ce bas monde. Jésus-Christ lui-même peut en témoigner… et cela ne servira à rien qu’ils se regroupent dans des intérieurs calfeutrés : ces lieux seront un jour pris d’assaut.

Depuis le début de ce calvaire, je me suis comparée souvent à Jésus-Christ mais au lieu de la croix je portais sacs et ordis.

 

Rien de nouveau : et comme au temps des Romains, qui ont voulu faire des groupes d’esclaves, il y aura des révoltes et ça commence ! Ce n’est pas par hasard que les symboles des organisations internationales de lutte contre la barbarie de la connexion électronique ont tous des noms de gladiateurs. Et nous serons armés, fatalement et désespérément.

 

Les tours de 5G sont démolies et brûlées. Même les oiseaux s’y attaquent. Les êtres humains n’ont pas encore tous réalisé (en tout cas très peu) que dès qu’ils vont allumer une ampoule ils vont se brûler peu à peu les méninges.

 

Je pense que dès maintenant nous, Targeted Individuals, devrions dresser une liste des entreprises impliquées dans cette horreur où l’être humain va s’abîmer.

 

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s