Les bagues de Kurzweil et l’anneau de Saturne

7554111-1165704611219599_10154187152684090_9063554878345910357_n77298ca78a123ce0c1c7777a2c5b9968Le pape du transhumanisme, c’est lui. En lisant un article sur lui aujourd’hui, il était fait mention de ses bagues et je me suis dit que ce n’était pas par hasard si il collectionnait les bagues carrées. Qu’y cache-t-il ? En quoi sont-elles faites ? Qu’attirent-elles ? est ce là qu’il dissimule son mot de passe d’un ordinateur qui renferme les merveilles de l’Univers futur(iste) ?

 

 

On installe sur les crânes paramétrés cyborgs les emplacements où on pourra s’activer et se désactiver. Mon espoir est le suivant : que chaque individu connecté puisse se désactiver et n’être relié à la machine que quand il le veut. Que certains bijoux puissent couper la connexion.

Sinon il y aura bien une race d’esclaves.

 

 

Les anneaux de Saturne sont en train de disparaître et les bagues de Kurzweill nous connectent enfin à l’électricité de notre corps et aux machines. L’interface homme machine, cela peut être tout simplement un bijou.
Et si les prochaines bagues étaient des disques durs et des implants amovibles ? Les bijoux seront bientôt des diamants vus du ciel et suivis par satellite.

 

Les Targeted Individuals préparent l’armée des cyborgs ; il y aura c’est plus qu’évident une race supérieure de cyborgs que la connexion à la machine n’effraie pas. Mais ces gens-là avant d’être cyborgs étaient de grands humains. Mais j’espère que les recherches vont aller aussi dans ce sens : plutôt que les connexions entre ordinateurs, hélicoptères, targets, drones, militaires et satellites, je voudrais que l’on puisse connecter les plantes, les animaux marins et les hommes pour qu’ils puissent communiquer. C’est là mon espoir.

Pourquoi ? Parce qu’on ne pourra pas faire sans eux ou alors ce ne sera plus qu’un monde de machines avec quelques manipulateurs au volant.

Sinon il faut opter pour ma solution.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s