JE NE SUIS PAS UN BELUGA MAIS LE BELUGA C’EST MOI

 

 

Les Russes sont décidément très coquins et très en avance sur les objets connectés ou plutôt sur les animaux connectés.

 

Depuis des années, ils font des recherches sur le langage des dauphins, et ils sont persuadés que leur langage est très évolué.

Ce béluga harnaché qui parcourt les mers est sûrement en contact avec les Targeted, d’une manière ou d’une autre. Ceux qui ont la voice to skull doivent le savoir : elle percute notre crâne exactement au même endroit que les dauphins entendent la V2K.

 

Parce que l’avenir c’est ça et il serait proprement merveilleux : c’est NARNIA en vrai. C’est le contact approfondi entre l’homme et l’animal, entre l’homme et les plantes. Les Chinois cherchent actuellement à déterminer la fréquence des plantes. Et les plantes pourraient rentrer en contact avec nos fréquences à nous.

 

Qu’on nous laisse entre génies conduire l’avenir avec quelques scientifiques avertis qu’elle que soit la couleur de leur peau et leur nationalité, et leur religion.

 

QUE LA HONTE RETOMBE SUR CERTAINS SCIENTIFIQUES POURRIS ET VEREUX QUI SONT PAYES DES FORTUNES POUR TORTURER POUR RIEN ET EN VAIN

Alors que nous avons des idées géniales pour un avenir sans certains êtres humains néfastes. Quand on voit le visage de certaines familles de handicapés mentaux qui participent à ces horreurs que vivent les Targeted, on a très mal !

 

Je rêve du jour où je pourrai faire se lever des colonies entières de dauphins et de félins pour écraser les hommes de ce genre tant sur terre que dans la mer.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s