JUSTICE POLICE  CORROMPUES À QUI PROFITE LE CRIME ?

gladiator_thraex_helmet-600x840Ceux qui se servent actuellement des corps de la police et de la justice pour asseoir leur domination pourraient bien un jour les voir se retourner contre eux. Dans l’histoire, cela est arrivé maintes et maintes fois. Les légions se retournent contre ceux qui leur ont demandé d’agir.
Combien de policiers sont-ils déjà sous mind control ? Quand on dit désormais « obéir aveuglément » on ne croit pas si bien dire : aveuglément, c’est-à-dire sans réfléchir, sous mind control. Qui refuse de prendre une plainte quand on arrive dans un commissariat, alors que c’est un DROIT.

Je prédis à ces gens qui actuellement agissent ainsi que non seulement ils auront les armées de Spartacus-Icator en face d’eux mais aussi certains des corps de ceux qu’ils cherchent à insulter en les prenant juste pour des armures.
Parmi ces personnes qui s’en prennent à nous, les petites mains qui sont payées et qui ne sont rien d’autre que des larves, il y a aussi des barons qui se font du fric.

Ces gens-là acceptent sous quel prétexte de voir torturer des innocents, dont des femmes ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s