Louis II des baveux en France

images-1WAGNER A L’OPERA, HOUELLEBECQ A LIRE DES 12 ANS, ET DES COURS D’EDUCATION SEXUELLE A 3 ANS, TOUT CELA AVEC LA 5G QUI NOUS TUE (POSEE PENDANT LE CONFINEMENT), ET LE KU KLUX KLAN BAT DES MAINS : ILS ONT JUSTE DECALE LE MASQUE. SOUS L’OEIL DES CAMERAS DANS LES RUES, ON  EST MASQUES MAIS COMME Il Y A LA RECONNAISSANCE FACIALE AVEC LA 5G CA FAIT RIRE CEUX QUI SAVENT. MEME AVEC UN MASQUE ON TE VOIT. LA TRAQUE VA S’OPERER CONTRE LES MALADES DU COVID, ENSUITE LES LANCEURS D’ALERTE (C’EST DEJA FAIT), ENSUITE TOUT CE QUI RESISTE UN PEU ET LE CRETIN DU MEDEF N’AURA PLUS QU’A FOUETTER SON TROUPEAU D’ESCLAVES.

 

Je rêve de départ brutal. La France est finie et c’est bien pire que sous l’Occupation.

Bientôt en France nous allons écouter Wagner en permanence sous le nez de Lallement, avec les bruits de bottes de différentes milices, dont celle des bien-pensants qui détestent les juifs et les Noirs mais donnent des milliards aux associations d’aide aux autistes et aux enfants déficients mentaux. Ce qui évidemment arrange bien tous les réseaux pédophiles qui se sont empressés de mettre leurs pions dans ces associations.
Ce que ces gens veulent et ont voulu faire est atroce : se différencier des nazis précédents qui eux faisaient interner ces enfants et les éliminaient. Les nazis s’en sont pris d’abord à eux, ce qui est évidemment insoutenable et contraire à toutes les morales.

J’ai l’horrible impression que ces enfants sont presque mis en élevage actuellement, pour servir soit au réseau pédophile, extrêmement puissant et très protégé, et de très haut, soit au réseau des religieux qui ne peuvent toujours pas se marier et qui ne rechignent pas à prendre les gamins sur leurs genoux.
Tout cela tourne le dos à la science et au futur, et c’est atroce. On se demande ce que ces personnes ont dans leur sale tête : refus de l’IVG, refus de l’amniocentèse,… Le Mouvement Pro-Vie va nous enfoncer à tout jamais et criminels sont les scientifiques et les médecins qui y collaborent.

 

A PARIS, tous les imbéciles vont se prendre pour Louis II de Bavière. Mais malheureusement pour eux il n’y en avait qu’un de LOUIS II, mon idole.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s