T’as déjà vu un Chinois danser ? 

images-6Moi non, 
Mais place Tian’Anmen, tu connais ? C’est un Chinois devant les chars !
Le Mind Control, et on aurait pu le deviner rien qu’en analysant l’expression, s’est allié les plus infâmes représentants de la dictature ; des pros du bâillon et des grincements de dents.
Je le sais et je l’expérimente jour après jour : une seule personne est visée par cent mille chars et les conducteurs avancent vaillamment, bêtement, crânement, sur ce pauvre petit être qui stoppe l’avancée de cette armée de l’ombre. L’alliance de la bêtise, des grimaces débiles, et de la dissimulation. On sort sa liasse de biftons en faisant un clin d’œil à Donald Trump. Le harcèlement électromagnétique est une niche idéale pour ces adeptes du char de combat et des défilés au pas cadencé ; l’imagination, la créativité, ce n’est pas leur fort, la répression musclée oui ! j’ai une expérience quotidienne par la V2K de l’absolue bêtise de ces gens. En 2016, les Chinois ont investi 11,5 milliards d’euros et ont essaimé un peu partout en France. Ils investissent également dans ces nouvelles armes, ils investissent dans le Mind Control. C’est sinistre. Ce n’est sans doute pas non plus un hasard si au même moment en France on donne tout pouvoir à la police, on attend vaillamment l’arrivée de nos chères têtes blondes (« Heil LP »), et on essaie de faire baisser le front devant le Front à tout ce qui compterait d’éléments réellement d’opposition, et ceux-là curieusement sont ciblés.
C’est cela la mondialisation actuellement. Mais même en Chine abrutie, il y en a un devant les chars. place Tian’Anmen, tu connais ? ou dit plus simplement: ce qui m’intéresse c’est de stopper définitivement l’avancée des chars, d’abord ceux qui me ciblent, ensuite les autres. Et de faire la nique à cette ABSOLUE BÊTISE.
Alors, ferme-la, car actuellement sous les roues dentelées du harcèlement électromagnétique, des gens CRÈVENT abruti ! Même des Chinois !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s